INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'angéologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 l'angéologie le Jeu 09 Fév 2012, 22:34

Nous parlerons ici de l'angéologie traditionnelle.

Il n'est pas question dans ce travail d'être relié à une entité comme certain peuvent utiliser les anges comme une aide, un guide ou autre.

L'angéologie traditionnelle est de travailler avec un ange, donc, non pas comme entité , mais par rapport à ce qu'il représente au niveau de la conscience. Ici l'ange est un RAYON de la conscience, une représentation d'un champ de la conscience.

IL y a en tout 72 anges. En utilisant le zodiac et ses 12 signes astrologiques, nous avons 6 anges par signes, soit 6 x 12 = 72 anges.
Chaque ange est donc intimement relié aux énergies du zodiac, aux saisons et  planètes représenté aussi par l'arbre des séphiroth  des cabalistes: l'arbre de vie.

Le travail consiste à bien lire ce que représente un ange : ses qualités et contraires. En se focalisant sur ce rayon de conscience en répétant comme un mantra le nom de l'ange on arrive à se mettre sur sa fréquence, sur ses vibrations et ainsi faire remonter en rêve comme dans la vie, toutes les mémoires correspondantes. Il faudra juste trouver le rapprochement entre l’événement vécu en rêve ou dans la vie pour comprendre quelle mémoire se manifeste évolutive(haute vibration) comme involutive (basse vibration /désagréable).
Ensuite le travail consistera à évacuer cette vibration en continuant de répéter le nom de l'ange pour nettoyer définitivement la mémoire ou la vibration négative correspondante.

Pour bien effectuer ce travail et se libérer de toutes les mémoires en soi, il faudra changer d'ange tous les 5 jours , toute l'année et cela toute la vie afin d'épurer les 72 rayons de la conscience (cela par rapport à la conception de l'angéologie ou de la cabbale).
Le but serait de réussir à évacuer le plus de mémoires négatives et involutives possibles afin de ne pas retomber dans des états de conscience similaires et provoquer des karmas. (comme nous l'avons déjà vu, chaque mémoire stoke une vibration dans nos corps subtils qui va attirer  une situation concrète correspondante  et à nouveau faire stoker dans nos corps émotionnels de nouvelles vibrations semblables jusqu'à ce que les situations vécues soient de plus en plus denses et difficiles à vivre. C'est le principe du karma. La spirale involutive. La libération des mémoires à travers les anges ou une autre méthode permet de se libérer des karmas et des conditionnements)

On peut aussi, choisir un ange en particulier quand on ressent le besoin d'éliminer une mémoire précise et de travailler avec ce dernier autant que possible, jusqu'à ce que la source de cette vibration soit expulsée du corps.

A expérimenter mais un peu fastidieux  En revanche vous deviendrez un spécialiste de la lecture du rêve ou des signes! Un As de la synchronicité.

le site de Kaya et Christiane Muller vous apportera toutes les précisions nécessaires.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum