INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les enfants abandonnés que j'adopte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les enfants abandonnés que j'adopte le Ven 03 Fév 2012, 18:49

Bonjour

je demandais à mes guides et notamment à l'ange caliel (ange de vérité) avant de me coucher de me dire si je devais rester sur l'espoir d'une vraie réconciliation avec mon compagnon avec qui j'ai rompu toute communication depuis un mois ou plutôt abandonner et me diriger vers une nouvelle relation.

voici ce que j'ai rêvé:

je suis dans une sorte de concert de musique de variétés en plein air, il y a de nombreuses chaises ma mère se trouve assise juste devant moi et derrière moi il y a un homme qui se lève à chaque chanson pour chanter et danser comme d'autres personnes qui font comme lui, seulement il vient à chaque fois sur moi, m'accroche même le pied et ne s'excuse même pas, ça finit vraiment par m'agacer son comportement irrespectueux du "tout m'est permis y compris te marcher dessus", comme s'il était seul au monde et chez lui. Puis ma mère se lève alors je lui demande où elle va, elle me dit qu'elle va faire pipi, je demande si elle veut que je l'accompagne elle me dit que oui, je me lève donc pour l'accompagner.

Puis changement de décor, ma mère et moi, nous nous retrouvons dans une salle d'attente d'un avocat. J'ai avec moi deux bébés garçons, des jumeaux, noirs de peau. Apparemment je les ai trouvé, ils étaient abandonnés et je les avais gardé sans rien dire à personne depuis quelques temps, comme s'ils étaient les miens légalement. Puis dans cette salle d'attente je découvre un autre bébé, lui blanc de peau cette fois, abandonné également je dis à ma mère je vais le récupérer lui aussi je ne peux pas le laisser. Alors ma mère me répond que ça va faire trop d'enfants à m'occuper pour le coup alors je lui réponds que peut être qu'il serait mieux que je l'adopte lui et que j'abandonne les jumeaux, lui au moins est blanc de peau comme moi et de ce fait au regard des autres ce sera sûrement plus facile à faire passer comme étant mon fils biologique et ne pas laisser penser forcément à une adoption. Mais ma mère me fait remarquer que peut être ce dernier a été abandonné parce qu'il avait un problème, de maladie ou autre. je le regarde plus attentivement et là je me rends compte qu'il a les yeux levés vers le ciel et fixes et je constate qu'un jeune adolescent juste à côté à le même regard. Je dis à ma mère "oui tu as raison j'ai compris, ce bébé à comme ce jeune ado, un handicap, en fait ils sont autistes". Donc je décide de ne pas récupérer ce bébé blanc de peau, car je me dis que ce serait me mettre dans des complications bien trop grandes pour moi au lieu de me faciliter la vie. Au même moment une femme sort du cabinet d'avocat et est en colère parce qu'elle vient d'être sanctionnée par la loi, parce qu'elle n'avait pas déclarer des enfants. Là je dis à ma mère qu'il va falloir que je déclare les jumeaux que j'ai pris sous ma protection, donc approprié illégalement pour ne pas subir le même sort que cette jeune femme. Ma mère me dit que non je les ai gardé jusqu'ici sans que personne ne le sache donc pourquoi chercher les complications en les déclarant, mais je persiste à vouloir les reconnaitre légalement pour me mettre en conformité avec la loi, ça me semblait vraiment être capital et la meilleure chose à faire et je me suis réveillée sur cette détermination.

Merci de m'éclairer

2 Re: Les enfants abandonnés que j'adopte le Lun 06 Fév 2012, 21:19

Bonjour angy

On va voir ce que ça dit par rapport à l'ange...

le concert montre que tu es en recherche de détente mais aussi d'écoute sur toi...ce que tu as à dire au fond de toi...
Mais il se peut que tu n'y arrives pas ou pas bien...
On voit que ton coté masculin (reflèté par l'homme derrière toi)ressurgit de ton passé et te montre que tu es encore trop dans le Yang et pas assez dans le yin.
Trop d'emmissivité nuisant à ta réceptivité...(ceci peut se voir à travers des hommes que tu rencontres qui auraient tendance à ne pas te ménager..manquer de tact ...)N'oublie pas qu'on attire une partie de soi comme un aimant. (tu changes , le monde change)
ici on voit que cet aspect masculin t'empêche d'être mieux réceptive à ce que tu veux entendre. Entendre ce que tu veux créer, ta voix ou voie !!
Peut-être une invitation à plus de méditation pour mieux avoir les réponses de ton moi supérieur.
Tu es avec ta mère > toujours avec tes croyances, tes acquis au niveau du corps émotionnel, comment tu t'es construite, tes fondations, tes sentiments, tes croyances...tes mémoires. Vu l'ensemble du rêve, on verra peut-être ici,l'expérience, l'aide.
Là on te montre que tu recherches à te libérer, te purifier (faire pipi)...
A travers ta mère , tu vois une facette très importante de toi même du passé aussi.

Qu'est ce donc?> une recherche de justice (divine)l'avocat...une recherche de trouver des éléments pour se défendre.`
Donc en toi des conflits ou un conflit non règlé.
Litige lié à l'abandon. (tu dois avoir des mémoires d'abandonneur et d'abandonné)
Cela doit être au niveau des associations (2)..c'est à dire comment on a été avec l'autre ou les autres. En tant que parent ou conjoint ou ami.
Aussi le 2 pour le jumeaux, indique l'aspect qui ne se sépare pas, la fusion, l'union...
la recherche d'adoption montre cette recherche d'équilibre...le balancier entre abandon et adoption....et le 2, la dualité qui juge :le bien et le mal....
L'adoption révèle aussi qu'on va chercher à l'extérieur ce qu'on a pas en soi. Ici, on peut te montrer que tu as des mémoires(de cette vie ou autres) absentes d'une évolution (enfant) possible vers l'union (jumeaux).
C'est sans doute cela qu'il faut purifier (aller faire pipi). Une zone dans l'inconscient émotionnel qui a bloqué l'énergie à ce niveau.

la couleur noire, montre que tout cela fait encore partie de tes aspects sombres non transcendé vers la lumière, non purifié. La recherche d'évoluer dans l'union sans séparation?
Aspect sombre pouvant aussi montrer une peur du qu'en dira-t-on...le jugements des autres..;

Ensuite adopter un enfant blanc te met dans un espace de conscience qui te rend plus crédible aux yeux des autres. Encore le jugement de la société et non celui du divin. Qui plus est tu recommencerais l'acte de l'abandon par rapport aux jumeaux..
IL y a une recherche de combler un manque ou mauvaise action (abandon)

l'autisme > Cela montre ceux qui ont de grandes difficultés avec le monde extérieur par peur.
Pourquoi ? parce que si on applique le balancier, ils ont pu être ignobles avec les autres dans d'autres vies et sachant qu'un jour ce qu'on a semé vous revient, l'incarnation leur est tellement dure qu'ils s'en renferme et ne veulent pas voir ...
Ici, tu peux avoir une prise de conscience qu'il y a des expériences qui sont trop dures pour toi par rapport à ta recherche d'équilibre. S'occuper d'un autiste c'est un dévouement permanent, une tâche presque médicale...peut-être on te montre ici, que ce qui te paraitrait plus facile aux yeux des autres, plus admissible, ne le serait sans doute pas pour toi ...

Tu vas en rester à cette recherche d'évolution qui te parait plus facile pour toi et on te montre qu'il faut que ce soit légal, s'est à dire juste au niveau de ton programme divin.

Cela me fait dire que lorsque cet homme te bousculait, c'est comme si ton coté émissif, le coté dans la matière t'empêchait d'être bien réceptive aux messages du divin.
On retrouve cela par rapport à cette femme qui se fait crier dessus par l'avocat ...comme si ton coté justice divine te criait dessus pour que tu respectes ces messages et non ceux de ton égo. Ici, ta détermination à suivre la loi est cette détermination à suivre ce qui te sera dicté par les signes ou les rêves et non par ton égo ou tes peurs (croyances/ maman)

Ce rêve ne te dit rien par rapport à ton ami, mais peut montrer que tu dois être bien réceptive au message du divin, pour être dans sa justice et non dans la tienne.

une hypothèse bien sur Wink

3 Re: Les enfants abandonnés que j'adopte le Lun 06 Fév 2012, 22:35

Bonsoir Belisa,

Un grand merci pour cette remarquable analyse Shocked qui me parle au-delà de moi-même. Je pense qu'effectivement il y a pas mal de réflexions par rapport à ce message.

tu dis qu'il n'y a pas de réponse à ma question dans ce rêve. Moi, j'avais vu les jumeaux noirs comme étant deux situations quasi identiques "la séparation" que je vis actuellement avec mon compagnon et celle que j'ai vécue il y a plusieurs années en arrière avec un autre homme avec qui j'étais fiancé (une rupture plus ancienne qui m'avait démoli à l'époque) mais j'avais fait des rêves que j'avais fait analyser par un psy. peu après ma première séparation et le psy, m'avait dit que je revivrai dans le futur probablement une nouvelle séparation (aujourd'hui je me rends compte pour la vivre qu'il avait raison) mais avec l'énorme différence que cette fois ci cela ne déboucherait pas sur une rupture mais sur une réconciliation (là ça reste à déterminer, l'avenir nous le dira). Donc ce rêve ci-dessus "les enfants abandonnés adoptés" m'a fait penser à ce psy et aux messages qu'il m'avait délivré à l'époque surtout que dans mon rêve je revenais finalement vers les jumeaux noirs ce qui pour moi me faisais penser que la solution était effectivement dans la situation que je vis avec mon compagnon et donc le fait de ne pas abandonner cette fois ci mais de me battre jusqu'au bout pour déboucher sur l'union que j'en attends. Et non rechercher une nouvelle histoire avec un nouvel homme qui pour moi était ici symbolisé par le bébé blanc. Une nouvelle rencontre qui pourrait effectivement sembler au départ ou en apparence une meilleure idée et pourrait laisser penser au fait que je n'aurais pas à affronter les difficultés du genre de celles que je rencontre avec mon compagnon actuellement qui font écho, comme un rappel du passé, à celles que j'avais rencontrées il y a quelques années avec mon autre compagnon mais au final cela ne s'avèrerait pas être la solution,car ce serait au regard de mon destin ou de mon programme divin comme tu l'appelles une erreur. Me lancer dans une nouvelle rencontre serait d'après ce que j'en comprenais dans ce rêve me mettre dans des difficultés ou complications bien plus grandes pour moi en vérité pour trouver un équilibre et là je rejoignais les messages de mes anciens rêves donnés par le psy. En conclusion et sans rentrer dans les détails du reste du rêve cela me donnait en impression qu'en fait ce rêve ci-dessus pouvait être une sorte de rappel des messages plus anciens pour ne pas que j'abandonne et que je passe à côté de mon but parvenir à "une union sans séparation" maintenant que j'étais au coeur de la "nouvelle séparation" et quelque part de la seconde chance que mes guides spirituels m'offrent d'atteindre mon but.

que penses tu de ma réflexion ?

merci de ton aide

4 Re: Les enfants abandonnés que j'adopte le Lun 06 Fév 2012, 23:44

A propos de ta réflexion > elle est tienne et donc TA vérité...qui parait tout à fait correspondre à ce qu'on te dit dans le rêve.

C'est à dire que le rêve peut s'interpréter à plusieurs niveaux...ton psy et toi voyez le premier niveau. Perso,je cherche la cause de ce premier niveau, c'est à dire au niveau énergétique, sur les corps physiques, éthériques, émotionnels etc... lorsqu'un corps est affecté au niveau énergétique ( mauvaises mémoires ) il entraine l'énergie dans un cercle de recommencement. Si ce corps n'est pas nettoyé, on reproduit sans fin et on n'avance pas.
Si au niveau émotionnel tu as des mémoires d'abandon (qui abandonne ou a été abandonné), cela créé un manque, un vide, un dérèglement. C'est là qu'il faut corriger..à la base.
les ruptures, séparation avec les compagnons ne sont que le reflet de ces failles au niveau énergétique créé par toi...à la base..au niveau de formes de pensées.

Voila une métaphore:
si tu regardes le film de ta vie dans un cinéma et que tu n'aimes pas ce qui s'y passe...vas-tu aller corriger la toile ou vas-tu corriger la pellicule...voila tout est dit!

Le travail est donc bien intérieur. C'est pourquoi ce qui me gêne dans ce rêve est l'adoption, parce que ça vient de l'extérieur et donc on est dans une dépendance affective pour combler un manque en soi...cela dit, souvent des gens qui ne pouvaient avoir d'enfants, ont pu en avoir après avoir adopté...quelque chose se serait déclenché en eux à la suite.
Par rapport à ton rêve, légaliser l'adoption est la faire reconnaitre pas le divin, pour ne pas sombrer dans une juste satisfaction d'un désir de l'égo pour combler une carence, mais bien faire un travail reconnu .(enfin, je pense...peut-être on peut voir comme ça)
Tout ça pour dire que c'est à toi de changer intérieurement pour voir les choses se transformer extérieurement...

Ton travail est de travailler sur ton cœur intérieur, pour retrouver l'amour inconditionnel et effacer les mauvaises mémoires.
Il y a l'ange qui correspond à l'abandon.

Dès que j'ai un peu de temps, je vais faire d'autres articles, plus haut dans le forum, sur les techniques de libérations émotionnelles, pour effacer les mémoires...
ce n'est pas compliqué et ça marche ...en plus des anges.

Par exemple la méthode Ho'Oponopono.(j'en reparlerai)
Quelque chose te dérange, te met mal à l'aise:
tu dis "excusez moi d'avoir créé cela(tu isoles ce qui te dérange), je vous aime "
>"excuse moi" c'est comme si tu effaçais les formes de pensées que tu as créés et qui se manifestent maintenant devant toi à travers les autres ou l'autre ou autre.
> "je t'aime" l'amour force qui libère de tout ce qui est mauvais pour soi et les autres.

Tu le dis pour les autres mais surtout parceque c'est en toi. Ainsi tu évolues et contribues à l'évolution des autres. Car il faut être au moins 2 pour que les formes de pensées se manifestent...En se corrigeant soi, on arrête tout et on rend service à la planète

voila des pistes de recherche...Wink

5 Re: Les enfants abandonnés que j'adopte le Mar 07 Fév 2012, 10:49

Bonjour Belisa

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire et de me donner ton avis.

@+ Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]