INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dents du haut qui se déchaussent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 dents du haut qui se déchaussent ! le Jeu 26 Jan 2012, 14:31

Bonjour! j'ai fait un reve étrange et j'aimerais beaucoup en savoir la signification car j'ai vraiment sentie qu'il y avait un message ! Du coup j'ai essayée de voir les différentes significations des symboles mais je pense qu'en les reliant ça compléterait le puzzle! bref je me lance =)

Alors voilà je suis dans une chambre avec un ex (je dirais meme mon premier amour ) on se chamaillent gentiment et on sent une certaine alchimie entre nous mais on sait qu'on ne doit rien faire car je suis avec quelqu'un, puis en se chamaillant je tombe et me fait mal aux dents du haut je sens que je les perds, elles se déchaussent petit à petit , je me regarde dans un miroir je suis seule à présent et regarde mes dents mais il y a quelque chose qui me géne j'ai un gros chewing gum jaune dans la bouche j'arrive à l'enlever petit à petit mais il en reste un peu ! Mon reve s'achéve ici et si vous pouviez m'aider à le comprendre ce serait vraiment mais vraiment parfait merci beaucoup!

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: dents du haut qui se déchaussent ! le Jeu 26 Jan 2012, 18:25

Bonjour tidou,

Une petite présentation à l'accueil du forum aurait été agréable , histoire de mieux te connaitre pour mieux comprendre ton rêve!

le symbole des dents dans ton rêve donne des indications par rapport à tes polarités, c'est à dire comment tu es uni en toi :masculin/féminin ou yin/yang au niveau affectif.
Donc les dents vont nous faire comprendre un peu plus de choses mais il ne faut pas traduire que les dents au risque de rester vague...

Donc on te montre avec un ex:
Ici, c'est un retour à des mémoires, des choses que tu portes encore en toi.
Ces mémoires concernent l'union de ces 2 polarités:
Bien définir cet ex (là c'est TON travail....voir comment il se comportait...et comprendre donc ce qui est encore en toi au niveau énergétique.
rappel :
Le loi de la résonance
http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t227-la-loi-de-la-resonance

et

le féminin /masculin
http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t29-le-principe-feminin-le-principe-masculin

et

l'EX
http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t186-l-ex

Maintenant que tu as tout bien lu et compris ce que représente ton ex, on va pouvoir en comprendre le sens de la gum et des dents .

mais avant vous vous chamaillez et ne devez pas etc...(il est assez courant, que lorsqu'on ne peut se lier d'affection, on se chamaille, ce qui est une autre affection, mais dissimulée...Ici, on verra que le lien affectif, perdure mais ne doit exister...d'où une libération de tension à travers la chute.
Les accidents comme les maladies sont des manifestations de ce qu'on a du "mal à dire"

Ici bobo dents >


Dents du haut = l'éducation, la raison
Dents du bas = affection, instinct
C'est donc au niveau mental que ça se passe, au niveau de ton raisonnement qu'il y une perte d'énergie par rapport à une tension liée à cette union.
L'affaire n'est pas digeste, tu dois trop penser, trop ressasser, trop ruminer (gum)

Donc, cet ex, te montre une union affective passée(et aussi cet aspect masculin en toi) dont tu as du mal à te séparer vraiment, pour des raisons éducationnelles , ce qui provoque des tensions qui te fragilisent (déchaussements des dents), des tensions dues à des difficultés à digérer et cela remettant en cause ta confiance (jaune) en l'union ????

Ps:quand un ex revient en rêve, cela veut dire aussi qu'on risque de revivre avec un autre, ce qu'on a déjà vécu avec cet ex....car la mémoire n'est pas nettoyée.

J'espère que tout ceci va éclairer ta lanterne et que ça te parlera Wink

Ah j'oubliais...comment nous as-tu découvert ??


Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum