INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore un histoire d'ex! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 encore un histoire d'ex! ;) le Dim 22 Jan 2012, 18:11

Bonsoir à tous!

Je salue Bélisa particulièrement, j'espère que tu passes un bon dimanche. merci pour tes traductions ça me fait avancer, c'est important de gagner du temps, vu tout celui que l'on perd par ailleurs... merci beaucoup vraiment c'est cool ! Oui oui! pas mal pas mal!

Cette nuit je me souviens d'un tout petit rêve :
je rêve que je suis au téléphone avec mon ex. Je pleure, j'essaie de lui faire comprendre qu'il m'a fait souffrir. J'attends une réaction de sa part mais il reste totalement silencieux. je n'entends que des voix d'homme autour de lui, en fond. Il ne dit toujours rien alors j'insiste, je lui fais des reproches. finalement, je l'entends pleurer discretement, des petits sanglots et je me réveille.

L'exemple type de rêve après une rupture, j'imagine bien.. mais dans le détail que cela veut-il dire, son silence, ces voix d'hommes, ses petits pleurs....

Cet ex est parti sans explication alors que j'y étais fortement attachée. Il est revenu, on a tenté de s'expliquer mais rien ne s'est dit. Alors consciente, je veux l'oublier mais il est encore fortement present dans mes memoires.

Merci d'éclairer ma lanterne encore bien souvent défaillante

Bon dimanche à tous et à toutes !

Monica

2 Re: encore un histoire d'ex! ;) le Dim 22 Jan 2012, 21:26

Coucou sunny

alors là c'est assez simple de comprendre qu'à travers cet ex c'est une facette masculine en toi que tu vois.(décrire l'ex pour comprendre son énergie masculine et voir ce qu'on porte en soi )

Un article à lire:
la loi de résonance ou d'attraction : http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t227-la-loi-de-la-resonance

A partir de cela , facile de comprendre avec quel part en toi tu communiques (téléphone) même si cela pourrait être de la télépathie, ou communication de âme à âme . IL n'empêche que l'on va vers ce qu'on a en soi .

Une conférence à ce sujet aussi très bien expliquée même si l'auteur Joël Ducatillon est très critiquée, son exposé est très clair :
http://www.dailymotion.com/video/x65k1i_pyramidal-memories-transmutation-co_tech
à écouter le volet 1 et le 2 (surtout le 2)

Ainsi tu comprendras ton rêve de manière très aisée !!

Chô... Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]