INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photographie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1photographie Empty photographie Dim 15 Jan 2012, 12:35

aude

aude

bonjour,

j'ai eu un rêve fort long. la seule séquence fort concrète dans mes souvenirs. j'essaie de photographier une femme aux cheveux courts. mais je n'arrive pas à la capter car je prends souvent les mauvais angles. puis tout à coup au dessus de la photo que j'ai pris j'avais également pris le potrait d'une très vieille dame encadrée dans un tableau.

j'aimerais connaitre le sens d'un portrait dans un rêve. le portrait de la personne est bien vielle, la peau relachée...

2photographie Empty Re: photographie Lun 16 Jan 2012, 13:50

Beliza

Beliza

coucou aude

Comme d 'habitude , quand tu ne sais pas interpréter un symbole, demande toi à quoi ça sert, cela te fera trouver l'état de conscience correspondant. (si il n'y a rien de personnel, on va vers l'universel)

ici :à quoi sert de photographier > à garder comme un témoignage : se souvenir
(après ce peut-être pour de heureux souvenirs ou pour faire des études ou analyses..suivant le contexte du rêve..mais de toute façon cela reste un témoin)

Donc tu recherches à garder un témoignage en toi quelque chose .
un aspect féminin de toi(femme) plutôt masculin dans sa manifestation (cheveux courts)que tu n'arrives pas à cerner (trouver l'angle) pour mieux analyser (ici je pense)
Peut-être une prise de conscience ou découverte que cet aspect masculin est très ancien(tableau) et déjà inscrit dans les mémoires comme en témoigne le tableau = vieux principe de la photographie.

possible, tu nous diras Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum