INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Flash le Mer 04 Jan 2012, 19:40

Bonsoir

Peut on analyser un flash comme un rêve au niveau symbolique?

Si oui pouvez vous m'aider à comprendre celui qui suit:

j'ai eu un flash de mon compagnon, son visage m'est apparût clairement dans une lumière dorée puis une sorte de zoom m'a grossi que la partie de ses yeux et la lumière dorée devenait de plus en plus lumineuse, il me regardait et son regard devenait de plus en plus perçant au fur et à mesure que la lumière devenait plus intense et plus dorée. Je me suis sentie comme transpercée par son regard et du coup la surprise était telle que mon mental à pris le dessus et le flash s'est coupé.

désolé si ce message est hors sujet je vous laisse dans ce cas le supprimer.

Merci par avance pour vos conseils

angy

2 Re: Flash le Jeu 05 Jan 2012, 18:04

Bonjour angy

les signes de la vie comme dans les rêves, s'interprètent de la même manière . L'aspect quantique est valable sur les deux plans.

Ce flash est comme un flash en rêve.

l'or est de dimension divine .
voir couleur : ttp://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t62-les-couleurs-et-chakras

L'âme de ton homme représente une forte énergie en toi.

Juste à vérifier que rien n'était exagéré dans ce rêve, car sinon il faudra pendre cela comme négatif (voir à la couleur OR).

En admettant que tout était dans la lumière avec un beau doré, alors cet homme semble t'apporter une très belle énergie...

A toi de faire la distinction et comprendre ce flash ...

3 Re: Flash le Jeu 05 Jan 2012, 18:20

Bonsoir Belisa

Merci beaucoup pour ton interprétation.

la lumière n'était pas exagérée non mais bien brillante et chaleureuse. En fait j'ai commencé par voir les traits du contour des formes du visage, j'ai d'abord compris qu'il s'agissait d'un visage mais pas tout de suite lequel. Puis les traits sont devenus de plus en plus lumineux et les vides se sont grisés et mis en relief et là c'était comme si le visage s'était éclairé ou illuminé il dégageait une belle énergie et c'est là où j'ai reconnu le visage de mon compagnon. et dès que je l'ai reconnu c'est là que l'on m'a zoomé ses yeux et l'énergie dorée qui en émanait cherchait à entrer dans mes yeux et là j'ai été tellement surprise par le phénomène que j'ai ouvert les yeux et le flash s'est coupé.

Merci beaucoup

bonne soirée

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]