INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La lumière enfin !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La lumière enfin ! Empty La lumière enfin ! Dim 25 Déc 2011, 11:05

angy



bonjour

Je vous souhaite un Joyeux noel.

le rêve qui va suivre a été fait après un travail sur l'ange Mebael (14) en lien avec mon dernier rêve "Ma mère". j'étais donc au 4ème jour du travail sur cet ange.

lorsque je rêve ceci:

je suis dans le jardin chez ma mère, il ressemble dans mon rêve à une forêt dont les arbres sont très très hauts et très feuillus au point que la lumière ne passe plus (dans le jardin de ma mère c’est un peu vrai elle n’aime pas tailler les arbres elle les préfère naturels à l’inverse de moi qui trouve que ça assombri(mais pas non plus au point de ne pas laisser passer la lumière comme dans mon rêve et ne pas voir du tout le ciel, mais il est vrai aussi que je l'ai trouve trop hauts). le sol est recouvert de terre et de végétaux, il fait humide. J'avance dans la pénombre mais plus j'avance et plus cela devient sombre. Puis je rencontre un homme qui me demande si je ne veux pas tailler mes arbres que c'est son métier et que justement il est dans mon secteur et que si je veux avec ses employés ils s'occupent immédiatement de mon jardin. Je lui réponds que je veux bien. Il s'exécute avec ses employés et en un temps record, il vient me faire constater le résultat, je suis époustouflée! je me rends compte qu'en fait les arbres étaient des "Palmiers" alors qu'à cause de la hauteur et de leur mauvaise forme je ne savais même pas ce que c'était. cet homme et son équipe leur avaient redonné leur taille normale et leur forme d'origine, leurs feuillages ne se touchaient plus entre eux, ils étaient mangnifiques. Ils avaient également nettoyé le sol et là encore je découvre que le terrain de ma mère était une sorte de boulevard goudronné bien propre et plane très long et très large, plus rien à voir avec un terrain terreux et déformé. Il était bordé de part et d'autres tout le long par ces Palmiers qui maintenant étaient bien taillés et ne venaient plus au dessus du milieu de cette sorte de boulevard qu'était le chemin, l'allée centrale. je pouvais enfin voir le ciel, et je m'en fais la réflexion "wouahh!! enfin on voit le ciel et qu'est ce qu'il est beau et sans nuage!!" il était d'un bleu exceptionnel comme en plein été bien dégagé sans le moindre nuage, la lumière pénétrait jusqu'au sol et je pouvais en ressentir toute sa clarté et sa chaleur jusque dans mon âme, je me sentais complètement réchauffée de l'intérieur, ça me faisait un bien fou, cela faisait très très longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi apaisée, sereine, soulagée et heureuse, en paix complète. Ma mère arrive et je lui montre le travail, elle me répond que ça ne lui plait pas parce qu'elle a l'impression que ces arbres sont nus, juste quelques palmes par ci par là, mais moi je trouvais le résultat merveilleux et au réveil, je baignais encore dans cette plénitude que m'avais procuré cette clarté et sa chaleur et ça m'a poursuivi toute la matinée.

image du début du rêve:

La lumière enfin ! Pt174310

image de fin de rêve:

La lumière enfin ! Allee-10


Pour infos: "je devais rejoindre mon compagnon dans quelques jours" pour 2 semaines mais au lieu de cela nous avons eu une sérieuse discussion sur l'avenir de notre relation, il tenait à envisager le moyen/long terme de notre relation et surtout savoir clairement et plus précisément ce que j'attendais vraiment de lui, c'était à sa demande et à ma grande surprise. Au terme de la discussion il m'a demandé de le laisser réfléchir calmement à tout ça... Donc j'ignore quand il me rappellera ni même ce qui en ressortira de sa réflexion. Cependant depuis ce rêve je me sens libérée et sereine, comme si même si cela a été une surprise pour moi, finalement cette discussion de fond était nécessaire pour la bonne évolution de mon couple. ce rêve a été fait dans la nuit qui a suivi la discussion.

Merci par avance de m'éclairer sur ce rêve.

bonne journée

2La lumière enfin ! Empty Re: La lumière enfin ! Lun 26 Déc 2011, 21:31

Beliza

Beliza

Bonjour angy

joyeux noël aussi...

Ce rêve parle de ton état sentimental , ce qui se passe au niveau des sentiments, et émotions (arbre > végétaux> eau> émotion + vert > sentiment)
L'aspect sombre, montre que rien n'est bien clair en toi en ce moment, que tu n'as pas la compréhension.
Le fait que ce soit le jardin de ta mère te ramène à des mémoires en toi (mère = passé/héritage)Des mémoires émotionnels, les sentiments qu'on porte aux autres...et ce qui en reste.(sol couvert..)

l'homme est ta facette active qui veut travailler à y voire clair.(tailler les arbres)
On te montre qu'en travaillant vite et bien (sur toi et en toi) tu vas tout éclaircir, tout comprendre, enlever les mémoires nuisibles qui empêchaient de te voir telle que tu es, c'est à dire quelqu'un de chaleureux (les palmier sont des arbres exotiques)d'organisée, de structurée (route goudronnée) et que tu peux avancer très facilement comme ça sur ton chemin de vie.

Voir le ciel est enfin voir ton évolution, ta croissance, ton épanouissement et cela au niveau de l'esprit et les choses négatives, très dans la matière qui contribuaient à rendre la vie difficiles, n'étaient plus.
la description de ce site traduit de très belles énergies ce jour là. On t'a donné de la compréhension, on t'a montré que tout cela est en toi si tu travailles à "l'élagage" en toi.
Maman pas contente > cela montre que tu as encore des forces en toi qui ne veulent pas évoluer. Cela créé un décalage. Cela va sans doute se voir chez ta mère en vrai par effet de résonance .A ce propos je te conseille d'écouter cela : https://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t339-travaux-sur-l-eau-joel-ducatillon ... la conférence sur la PMT , la bande 2 où il parle de ce qu'on attire qu'on porte en soi.

Un rêve qui montre un travail à faire sans nul doute pour se donner les belles énergies .

tu nous diras Wink




3La lumière enfin ! Empty Re: La lumière enfin ! Mar 27 Déc 2011, 17:54

angy



bonsoir Belisa

Merci pour ton interprétation, je reviendrai donner des nouvelles. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum