INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joël Ducatillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Joël Ducatillon le Mer 14 Déc 2011, 15:13

A travers certains écrivains sur l'eau comme Jacques Collin ( "l'insoutenable vérité de l'eau" ou "Ma vérité sur la mémoires de l'eau", "L'eau-delà de l'eau")ou le Dr Masaru Emoto on peut découvrir que c'est l'eau qui essentiellement conserve la mémoire . Mémoire personnelle,, familiale, collective et universelle. Elle est le contenant de nos états d'esprits vibratoires.
Notre corps étant composé à 90 % d'eau à la naissance, nous pouvons alors imaginer tout ce que notre corps renferme comme patrimoine vibratoire à commencer avec ce que notre mère nous transmet avec le liquide amniotique, qui lui même sert de vecteur à tout le patrimoine familial, collectif et universel.
Puis viennent s'ajouter les autres vibrations que nous accumulons durant notre vie .

Joël Ducatillon travaille sur l'eau et depuis un certain temps en fabrique une chargée d'un "ADN" d'une très haute conscience. En fait elle est encodée. C'est à dire que cette eau est maintenant munie comme d'un état d'esprit, d'un très haut niveau de conscience.
Comme de par hasard nous entrons dans l'âge du diamant et dans l'ère du Verseau, c'est à dire que les vibrations terrestres sont de plus en plus haute attirant l'humanité à s'élever , à élever sa conscience.
Boire de cette eau est comme introduire en soi un niveau de conscience tellement élevé que cela va engendrer en soi une transformation. Comme si le corps enregistrait ce désir de transformation et mettait cette dynamique en route transformant les mémoires négatives en énergies constructives.

Il est bien connu que toute pratique spirituelle visant à se purifier le corps, l'esprit et donc l'âme, entraine un remue ménage intérieur pas toujours facile à vivre: les vibrations basses  empêchent de monter et bien souvent luttent pour se maintenir à ce bas niveau. (rêves d'animaux agressifs, prison, boue, etc..)

L'eau diamant de Joël Ducatillon est une source de purification parmi d'autres à la différence qu'elle est est un outils correspondant à notre Ere, tandis que les autres outils sont devenus insuffisants dans le sens ou il faudrait encore plusieurs années ou vies pour balayer ce qui doit l'être.
Le fait même de vouloir en boire est comme une première manifestation en soi de vouloir accéder à sa nature divine et originelle.


Ce qui est intéressant, est de lire la conférence de Joël Ducatillon en téléchargeant son livre gratuitement sur son site et comprendre les modifications qui peuvent se présenter en rêve comme dans la vie,  quand on fait un travail de transformation.
Ses analyses , que ce soit la loi de la résonance, les blocages des uns ou des autres, les différents comportements humains qui nous empêchent d'avancer, de cheminer, sont assez bien résumés à travers ses expériences .
voila le lien :bonne lecture et peut-être bonne boisson si vous avez soif de transformation.
http://eaudiamant.free.fr/index.htm

Il est, à n'en pas douter, que les rêves en seront forcément modifiés , rien qu'à l'idée d'aller vers une transformation  de soi...


Depuis, Joël Ducatillon a encore progressé et mis au point sa technique PMT (Pyramidal, mémories, transmutation) consistant à nettoyer les corps causales éthériques puis physiques de toutes mémoires involutives .
la conférence en vidéo rappelle déjà le principe de l'eau diamant et le principe quantique du mode de fonctionnement de nos mémoires et des événements de notre vie qui en sont les effets.
Ici, le PMT est une entrée dans la 5ème dimension, plus performant encore que l'eau diamant , son niveau de conscience encore plus élevée.

http://www.dailymotion.com/video/x65k1i_pyramidal-memories-transmutation-co_tech  partie 1
http://www.dailymotion.com/video/x65kcw_pyramidal-memories-transmutation-2_tech  partie 2

L'affaire est bien expliquée:
loi de la résonance, polarité, attraction... etc...

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum