INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Main le Sam 19 Nov 2011, 09:47

Bonjour,
Dans mon rêve, je vois juste une main. La mienne, je pense.
La main droite, paume vers le bas, et ce que je retiens du rêve, ce sont les tâches brunes sur la main (les tâches de vieillesse).
Qu'est-ce que celà peut signifier?
Merci pour votre réponse,
Bonne journée,
Anoki.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Main le Sam 19 Nov 2011, 10:08

La main est le meilleur outil de l'homme. Se sont elles qui remplissent moult fonctions. Nous pouvons tenter d'en énumérer quelques unes. Mise au monde, baptiser, construire,
offrir, soigner parfois guérir, pardonner, susciter, prier, donner l'extrême onction ; et tant d'autres choses encore.
La droite, c'est toujours le devenir, la perspective, la projection, le chemin en mouvement. Si dans ton rêve c'est ta main droite, mais surtout la paume qui s'exprime ( paume : socle où tout est inscrit par les lignes qu'elle contient) que tu vois, devrait t'inviter à penser que tout peut ou devrait se modifier en toi. En chiromancie la main droite exprime le progrès de l'âme et du comportement, tandis que la gauche dit ce avec quoi nous atterrissons ici sur terre, à ce tour ci.
Les fameuses tâches brunes disent toujours le manque de mélanine(mort des cellules) mort d'un corps, peut-être du corps ! Mais ici c'est la main qui est privée de cette substance. Qu'a t elle fait, à quel moment a t elle perdu ses pouvoirs ?
La paume de la main, tournée vers le bas indique qu'il faut éteindre, étouffer votre absoudre. Peux tu visualiser cela ?
Pense :.... vieux ressentiments, vieilles craintes, vielles lunes.
Les mains sont la géographie de notre passé et de notre avenir. Sache que les lignes de la main droite se corrigent avec le temps, tandis que celles de la main gauche restent immuablement dessinées. (curieux n'est-ce pas) ? Si ça peut t'aider, j'en suis bien aise.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Main le Jeu 24 Nov 2011, 17:13

bjr potrominet

bjr anoki

les mains servent a donner ,a recevoir a fabriquer .
le fet que ce soit la main droite represente tes actions dans le jour ,
si les taches brunes sur le dos de la main represente comme des taches de vieillesse alors je propose que dans ta facon de donner et recevoir existe de vieilles memoires (dos ) du passe , qui ne sont pas justes ou non equilibres ,ou pas avec des intentions altruistes.
les taches peuvent t'inviter a revoir une nouvelle facon de recevoir et donner ,changer une maniere un peu vieillot...

c est une supposition...

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Main le Jeu 24 Nov 2011, 18:41

Bonjour à tous

Suggestion:
Il y a un sujet pour la droite et la gauche :
http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t303-la-gauche-la-droite

Pour ne pas réduire la gauche au passé et la droite à l'avenir mais inclure le passé (ou l'antérieur) dans notre monde intérieur- la gauche - et inclure le futur dans notre monde extérieur c'est à dire la manifestation -la droite.

Après voir si ça colle et donne du sens au rêve pour en trouver la meilleure adaptation Wink

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Main le Ven 25 Nov 2011, 09:50

@ Anoki.
Si l'on s'en tient à la description de ta main (dont tu n'es pas sur -e- qu'elle t'appartienne) ; t'impose à comprendre que dans l'avenir, tu devrai, absoudre les autes, quelques soient leurs pensées. Les fameuses taches brunes (mélanine) ne parlent et n'expriment que le temps et la sagesse devenue. Le reste n'est qu' allégations !
Apprends, lis, mais ne te lie pas pour enfin comprendre qui tu es, qu'elle est ta source. Ta Fontaine t'appartient, ton flux est ta semence, ton expression !

Je ressens ne servir à rien, j'avais croisé un être qui proposait toutes ces référence, pour faire avancer son voisin, mais c'est mal perçu ; alors mes internvetions je les retiens car il semble qu'il y ait un dogme primordiale n'accptant : ni l'interprétation que l'intellect permetrait, ni même d'autres ouvertures, planes, amples pouvant n ous remettre à nous étudier.
Je tente au jour le jour de curer, de comprendre plus en profondeur ; je vous ai lu, je ne vois pas hélas, ou je ne ressens pas votre arc-en-ciel (panel de toutes les couleurs).
L'oniromancie c'est l'äme qui voyage, en dehors de la matière, elle exprime les heurts primaires avec les plus élevées... Comment faire comprendre cela ?

Bien, rien de grave. Je pense que je vais me sauver me soustaire. Nous ne servons que peu, voire à rien, par rapport à certaines doctrines. "j'espèrais me fondre" à des propositions sensibles.
Impossible. Une gente Dame, gendarmettte préconise de ne pas sortir des clous d'ici. Aussi merci au site de m'avoir offert certains livres dont je n'aurais même pas connu l'importance.. Votre bibiolthèque est originale et je l'ai proposée à certains qui sont en recherche de verités.
Je n'ai pas précisé que le sujet, la personne, ait été bannie de vous. On s'en fout. Pourquoi ne pas éliminer les références qui vous rejetez ?
Le vivant, l'humain est, même s'il ne le sait pas : politique. Qu'elle est la vôtre, la tienne ?
Dommage que de se voir etiqueté intellectuel, alors les mots manquent, leur grammaire, leur expression n'expriment que pauvreté. Le rêve ne pallie pas cela, il invite à se remettre en cause, le rêve est le marteau qui frappe à la porte de toutes ls âmes dites primaires.
Apparences, émotions, frustrations, rancoeurs ne s'expriment pas seulement pas l'eau, mais par lots. En haut, seul les vibrations s'expriment. Aussi, tant pis.
Il y a des sites pas toujours sereins, ni aboutis, qui parlent autrement des rêves. Eviter tous les pontifiants, tous les sachants, tous les castrateurs.
Coupé, on connaît, supprimé encore mieux, c'est l'expression même de terrtoires dit ractionnaire, dirigiste, autrement dit AUTORITAIRE.. Pourquoi, à quelle fin ?
Je vous salue et j'ai eu le privilège d'acquérie sans que cela me soit imposé, quelques livres (indisponibles pour cetains) mais ouverts, offrant l'ampleur de la pensée.
Merci, merci encore. Merci. Je n'ai pas vu ici que quelqu'un aime à dire bonjour, merci, bienvenu, je t'entends.
Triste de ce constat ! Le semence s'exprime et s'élève ailleurs cependant cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum