INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me presente

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je me presente Empty je me presente Ven 14 Oct 2011, 23:02

cami

cami

bonjour à toutes, tous

j'ai trouvé ce forum un peu par hasard, en farfouillant le web... à la recherche d'aide à l'interpretation.
je fais beaucoup, beaucoup de reves, et surtout, je m'en souviens très souvent.
souvent très chargée symboliquement, j'ai du mal à analyser toute seule tout cela, mais petit à petit cela m'apparait plus clair et je suis capable de repérer ce qui me parle.
sinon, j'ai la trentaine, je suis prof, j'habite dans paris. et les reves sont pour moi une sorte de guide pas forcement bienveillant, mais à analyser calmement, surement.
voilà le pourquoi de ma venue sur ce forum, je crois vraiment que nos reves, s'ils ont beaucoup à faire avec l'actualité de nos journées peuvent nous conseiller. ils sont comme une intuition nocturne, et vu les rythmes de vie que l'on mene pour la plupart d'entre nous, pas étonnant de rever autant.

à très bientot, Like a Star @ heaven

cami

2je me presente Empty Re: je me presente Sam 15 Oct 2011, 08:27

Potrominet

Potrominet

Tiens, je serais tenté de dire "salut" Chemise. Je partage votre point de vue. Nos rêves sont souvent imprimés durant le jour et détournés la nuit où ils rejoignent une myriade d'interactions que sont les symboles et réserves collectives que sont la mythologie (autre autre) !
Apparemment le site est jeune, mais j'ai vu et ai pu me procurer certains livres dans SOURCES, et pour beaucoup cela recoupe mes expériences.
Cami, Camisole, Camisard, Camille ?
A nous échanger. je me presente 851350

3je me presente Empty Re: je me presente Sam 15 Oct 2011, 09:31

cyclopéa

cyclopéa

I love you Moi je dirais CAMI = CAMIF ! Cela dit si vous faites une analyse, je trouve votre participation encore plus passionnante, car loin de s'annuler les approches oniriques et celles analytiques se recoupent toujours invariablement, probablement avec des termes différents, mais souvent synonymes.
A bientôt ! Enfin je ne viens que fort peu, j'ai surtout tenté de proposer dans " Sources " des livres qui eux permettent de FRANCHES ouvertures à l'Âme en quête DE.

4je me presente Empty Re: je me presente Sam 15 Oct 2011, 12:27

cami

cami

bonjour tous les deux,

cami comme camille Like a Star @ heaven

5je me presente Empty Re: je me presente Ven 21 Oct 2011, 16:52

laetty

laetty

Bienvenue cami !

Te souhaite de trouver la guidance que tu recherches , n' hésite pas à partager tes rêves incompris , plusieurs rédactions retours, te permettront de prendre ce dont tu as besoin .
Ici rien n' est figé , tout est en mouvement concernant les symboles

Bon rêve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum