INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bienvenue à tous le Dim 09 Jan 2011, 23:02


Votre arrivée,sur ce forum, n'est pas un hasard, mais peut-être la conséquence d'une impulsion de votre âme cherchant la compréhension .......votre intuition vous aurait guidé jusqu'ici, car, sans doute vous avez à y trouver quelque chose.

Je dédie ce forum à Kaya et Christiane Muller spécialiste du rêve, des signes et des symboles qui m'ont ouvert la porte sur la lumière.
Que de jours sans comprendre en restant dans l'ombre malgré toutes les lectures proposées dans ce domaine .
Que de jours à se dire "non, ce n'est pas ça, ça ne colle pas". Mon intuition me disait d'aller plus loin, encore plus loin, jusqu'à ce que la compréhension arrive enfin à travers des mots simples, accessibles à tous, vrais , pour des analyses d'une logique élémentaire.
Encore apprentie dans ce domaine , je lance ce forum sur l'interprétation du rêve et sur l'éveil de notre spiritualité pour encore mieux saisir les messages de ces derniers, pour que chacun puisse y trouver ses réponses dans le cheminement de sa vie et apprenne à trouver en lui même, sa vérité.

Ce forum vise à savoir traduire le message du rêve mais n'a pas comme but d'en expliquer l'aspect médical (sommeil paradoxal, phases de sommeil...)

Je propose une liste de livres, sites et conférences que vous pouvez élargir pour multiplier les sources prometteuses de bien ou mieux être et d'évolution de la conscience et par déclinaison de votre vie et d'en constater les premiers effets à travers vos rêves.

Le rêve a ceci d'important, qu'il se comporte comme un baromètre, vous indiquant chaque jour ou plutôt chaque nuit lorsque votre intellect raisonneur, votre mental,  se met sur pause, le niveau de cette conscience dans le sens de la compréhension. Non pas qu'elle soit bonne ou mauvaise, puisqu'elle est en apprentissage, puisqu'elle s'éveille, mais plutôt de comprendre ce qui se passe en vous, à travers votre vie affective,  sociale ou professionnelle.

Le rêve est une carte routière, un peu comme les cartes astrologiques. Il vous indique les périodes de transformations,les périodes d'évolution,  les aspects qui vous bloquent hérités du passé, vos grands atouts ou grands défauts, ce que vous portez en vous sans le savoir qui ne demande qu'à se manifester etc....
Même si vous ne vous souvenez pas de vos rêves, ou ne savez pas les interpréter, sachez que votre corps, lui, a tout enregistré. L'avantage de l'interprétation est de prendre conscience du message.
Un avantage de taille pour ne pas subir une soit disant destinée fatale.

Venir ici, c'est entrer en initiation.
Je vous souhaite un bel apprentissage, une belle alchimie   de beaux échanges, avec humour, rire   et courtoisie

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum