INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TUMEUR/CANCER...Maladie, cancer(sujets fusionnés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Meme si on n'a pas de cancer dans le plan physique,on peut l'avoir dans le plan métaphysique,a cause de certaines énergies que l'on entretient par nos comportements.Un jour ,ces énergies peuvent descendre dans le plan physique et se matérialiser sous forme de tumeur.
Comment se créé une tumeur? A partir de quel genre de comportements ou d'attitudes se développe-t-elle?
Une tumeur est formée de cellules anarchiques, et l'anarchie est généralement reliée à des sentiments de colère. Quand une personne a de la colère et qu'elle refoule ces sentiments, qu'elle ne communique pas pour les exprimer,cela fait des non-dits.
Il n'y a rien de tel pour créer des tumeurs,des cancers,et cela peut s'exprimer a travers nos rêves pour nous inviter a percer les non dits...

Voir le profil de l'utilisateur
Voir où se situe la tumeur en rêve et trouver la fonction de l'organe pour mieux identifier le mal.

Voir le corps humain

Voir le profil de l'utilisateur

3 Corps Humain, maladie, Cancer le Sam 24 Sep 2011, 08:30

Un cancer, vu, ressenti de nuit parle très souvent déjà à des personnes de ce signe qui ont toujours entendu cette association rapide (pas totalement fausse pour autant - mais à pendre avec mesure). Aussi ce qu'ils ont imprimé avec angoisse leur remonte lors de problèmes divers, la nuit.
Ce mot cancer dit ce que ressasse le jour un esprit tourmenté, ce qui le ronge (une personne voulant tromper, ou trampant sa-son conjoint) rêve de cancer.

Dans les rêves sont souvent associés aux concers des animaux, insectes, rongeurs, chiens etc. Là vous pouvez avoir une interprétation précise suivant la mythologie de ces dernies.
Notre aspectation par rapport aux astres nous conduit a avoir des réflexes qui nous sont propres. L'âge cependant, si l'esprit est ouvert doit nous conduire à nous débarasser de ce véhicule-capsule d'arrivée. Sortir de soi après avoir compris ce que nous étions en arrivant à ce tour.

Important ce smiley.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum