INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FAMILLE BIOLOGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FAMILLE BIOLOGIQUE le Dim 18 Sep 2011, 10:52

Notre famille biologique extérieure nous fournit des points de repère qui nous indiquent,avec grandes précision,quel travail on doit accomplir dans cette vie ci pour pouvoir illuminer notre famille intérieur.
Deux indicateurs très précieux peuvent nous aider dans ce travail:d'une part les résonances positives et négatives que l'on ressent face a ses personnes et ,d'autre part,le sentiment de manque qui parfois nous habite lorsqu'un membre de notre famille est décédée ou éloigné.
La loi de la résonance est absolue. Si certains membres de notre famille nous inspirent de belles qualités que l'on n'a pas encore développées,on a tendance a les admirer,et c'est bien car un jour on retrouvera ces qualités a l'intérieur de soi.Et lorsque cela sera fait ,cette personne ne nous manquera pas lorsqu'elle sera partie.
Et quand on a -ou a eu - des difficultés avec un membre de notre famille ou quand on se sent dérangé par son comportement,cela nous indique ce que l'on doit absolument travailler dans cette vie-ci.
Dans cette vie ci ,il est très important de nettoyer l' inconscient personnel et l'inconscient familial:c'est notre 1ere mission.
Une fois qu'on a nettoyé l'inconscient familial ,transcende les gros noeuds qui touchent a ce domaine,le travail est a l'infini parce qu'on se met a oeuvrer dans le domaine collectif,dans l'inconscient collectif.Mais cette partie est plus facile.
Donc notre famille représente vraiment nos apprentissages prévus pour cette vie-ci,et il est très important d'en prendre conscience.
Lorsqu'on chemine spirituellement ,on peut parfois trouver difficile que notre famille extérieur n'ait pas le même rythme d'évolution que soi ou soit fermée a la spiritualité .On peut se sentir incompris,voire rejeté. En tout cas,on ressent un décalage,et cela peut être difficile a vivre.mais en revenant a soi il est possible de vivre des relations harmonieuses avec notre famille extérieure même si elle est fermée au niveau de la spiritualité
Lorsque nous rêvons d'un membre de notre famille le rêve nous révèle une partie de notre être similaire a ce proche,cela peut être négatif ou positif.Le rêve peut nous injecter du négatif dans la conscience pour que nous puissions le transcender,le transformer a l'intérieur de soi même.
de cette manière nous pouvons réussir a nettoyer diverses partie de notre inconscient familial qui sont en résonance avec nos proches.
Membres en conflit avec soi,pas vu depuis longtemps dans un rêve : représente une partie de soi même ,une partie avec laquelle on reprend contact .Un jour ,on doit retrouver toutes nos parties et se réconcilier avec elles pour pouvoir les rééduquer. Car elles renferment un potentiel qui autrement ne nous pas accessible.Non seulement c'est un potentiel auquel on n'a pas accès,mais en plus ,ces parties aliénées nous tirent d'un cote et de l'autre et on se sent déchiré entre les tendances qu'elles représentent.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum