INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HORS LA LOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 HORS LA LOI le Jeu 27 Jan 2011, 10:48

Pour me situer, je suis une femme de 40 ans. Je suis aux Etats-Unis, à Los Angeles, avec un ami qui m’est cher (et qui vit là-bas) et son ancienne petite amie. Nous sommes dans la rue et nous décidons de prendre une voiture (une austin mini de couleur noire ave un fin liseret rose) sur les côtés. Quand je dis prendre c’est plutôt emprunter illégalement puisque cette voiture n’appartient ni à l’autre ni à l’autre des protagonistes. Il faut savoir aussi que cet ami possède en réalité une mini mais qui est bleue avec de grosses bandes blanches sur le capot et le toit et qu'il y tient énormément. Nous montons ensuite dans la voiture et démarrons. Nous roulons dans les rues de LA. Il y a des palmiers de chaque côté de la rue, il fait beau, le ciel est bleu. Cet ami et son ancienne compagne sont à l’avant (c’est lui qui conduit), je suis à l’arrière, assise au milieu et penchée vers eux. Nous discutons plutôt tranquillement pour des personnes ayant enfreint la loi. Dans la voiture, de la musique anglo-saxonne sort de l’auto-radio. Et pouf je me réveille. Merci par avance pour l'interprétation de ce rêve.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: HORS LA LOI le Jeu 27 Jan 2011, 15:33

Bonjour lilius et bienvenue

Tu peux passer par l'accueil pour te présenter aussi !

Ton rêve:
Tu te trouves avec un couple d'amis qui a été un couple amoureux > ici il faut voir le coté affectif mais faisant suite à une relation amoureuse dont reste le coté amical. On peut voir , ici, qu'on te montre des relations positives et fortes car il est suggéré un coté très intime par rapport à cette ancienne relation amoureuse et qui plus est la relation dure dans l'amitié. Donc un coté garder un lien .

L.A (avec les USA)évoque l'évasion, les possibilités d'ouvertures possibles en soi vers un monde nouveau dans ta conscience (on est toujours dans l'affectif).
A travers ce couple qu'on te montre et les USA, il y a comme une recherche d'ouverture , d'un monde nouveau dans cette manière de se relier dans une amitié profonde.

La voiture : Elle représente comment on se conduit dans la vie . Rechercher une voiture c'est rechercher comment se conduire par rapport à ce lien affectif/amical.
L'emprunter : IL y a un coté provisoire...par provisoire il y a le coté découverte, se rendre service pour un moment, mais ce n'est pas définitif .
Aussi, il y a l'aspect illégal même si ce n'est pas pour longtemps: c'est à dire qu'on ne demande pas l'autorisation.
Il faut voir l'aspect d'une conduite illégal dans ce lien affectif. Par illégal, on sort des limites autorisée par la loi ou les lois de la vie.
La voiture est une mini > ici, la conduite de vie (de l'ami en vrai aussi) est sur la fréquence de ce qui est maniable, facile, habile . On n'aime pas s'encombrer, on pense plus solitaire, couple mais pas famille . Il y a otut l'aspect de cette voiture à prendre en compte.
En vrai on voit la couleur bleue et la couleur blanche (voir couleur à l'école aux symboles) . L'ami représente une manière d'agir, de s'extérioriser, axée sur la communication (bleu) avec spiritualité (blanc).
Dans le rêve, on montre que provisoirement (emprunter)cette conduite dans ces liens affectifs est très dans la matière (noire). Cela montre des choses profondes, denses dont on ne voit pas tout. C'est obscur. Le rose indique le tendresse.
Donc une part de tendresse mais une grande proportion de choses cachées, occultées , voir mystique ...
la conduite masculine est calme par rapport à "l'emprunt" cela montre que extérieurement , on agit sans trop de scrupule ou en tout cas on maitrise . Intérieurement, tu ressens beaucoup plus d'angoisse dans cette découverte même occasionnelle .
Tu avances plutôt passivement dans cette amitié (à l'arrière de la voiture)guidée par l'ami (il faut le décrire lui, pour comprendre ce qui te dirige).
Le soleil est un signe de belles réalisations et le ciel bleu un signe de clarté dans les idées.
Les choses sont belles à l'extérieure, mais à l'intérieur on sent plus de difficultés (voiture noire, culpabilité etc..)
Possible de trouver , un éclaircissement à travers des réalisations de courte durée montrant de beaux sentiments extérieurs (palmiers). Des choses qui évoluent bien (arbres/palmiers)solidement .La musique indique ce qui se dégage de cette amitié...une jolie ambiance etc...

voila, hypothèse, tu nous diras Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 HORS LA LOI le Jeu 27 Jan 2011, 17:25

Merci Belisa pour ces éclaircissements !!! A très bientôt pour un nouveau rêve....

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum