INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La salle informatique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La salle informatique Empty La salle informatique Lun 05 Sep 2011, 11:34

Clemmak

Clemmak

Je suis dans une salle avec plusieurs ordinateurs, comme si c'était une salle informatique d'une école. J'utilise l'ordinateur, en composant un mot de passe qui se termine par 7. Puis je suis avec une amie que je considère comme ma sœur, qui recherche son maitre d'apprentissage et qui pour tout courrier reçoit sa fiche de sécurité sociale. Puis, je sors dans mon jardin avec une autre amie et j'ouvre la boite aux lettre où je trouve un chouchou (élastique), puis, entendant des voix, je vais sur ma terrasse qui donne vue sur l'extérieur du jardin, et j'aperçois dans les escaliers qui mène jusqu'à chez moi deux amis. Je reconnais la voix de celui qui a laissé l'élastique, et je leur propose d'aller boire un verre pour fêter Halloween, mais ils refusent. Ma mère arrive et me demande pourquoi je n'organise rien avec mes amis, je répond qu'ils ne veulent pas et je retourne dans la salle avec les ordinateurs.

En fait, j'ai essayé de décrypter moi même ce rêve, mais je ne comprends pas le lien entre chaque élément, donc j'aimerais que l'on m'aide à y voir plus clair s'il vous plait.

2La salle informatique Empty Re: La salle informatique Lun 05 Sep 2011, 12:43

laetty

laetty

slt clemmak

voici ce que j'en lis, a toi de faire des liens avec tes sentiments recu ou des actions posees...

Un programme (ordinateur) d'apprentissage sur ton monde interieur (ecole ,amie) est lancé (mot de passe ) .On voit qu 'un travaille de recherche sur soi (amie qui recherche maitre d'apprentissage) est lance ...
le chiffre 7 fait reference aux cycle (7 jours de la semaine) c'est un chiffre important en terme spirituel ,en general il y a un renouveau suite a une fin..
La Vie ,ta part Divine t'envoie le message(courrier) que tu est sous protection,proteger (fiche de securite social)malgre le manque de guidance (pas trouve maitre d'apprentissage)

quand tu t'exteriorise avec tes sentiments (sortir dans le jardin) ,ou quand tu est dans le domaine des relations sociales ,le reve te donne le message (boite aux lettres) suivant:attache tes idees affectifs ,retiens tes pensees de recherche de reconnaissance ou de seduction....(le chouchou sert a attache les cheveux qui represente le monde des pensees,et comme le chouchou est a tendance un peu a etre vu et a embellir il a une connotation seductrice ,et de reconnaissance (sinon le reve aurai utuliser un elastique plus simple moins voyant)

le fet de reconnaitre la voix de personne ou de celui a qui appartient le chouchou ,releve une prise de conscience lie au 5eme chakra qui est la gorge ,qui represente la communication (donc la le reve appuie 2 fois sur la maniere de communiquer)
peut etre une gene dans une facon de communiquer tes sentiments ? ce qui expliquerai le fet de proposer un verre a haloween qui est un symbole negatif en terme de conscience ,haloween represente les masques ,les monstres ,tout est faux bien sur mais c'est l'energie que sa degage qui est important dans le reve ...
l'alcool est un symbole lie aux dependance affectif donc un besoin de masquer les petit monstres interieurs avec legerete dans certaine relations?
le fet que les gens ne veulent pas, expriment qu'une partie de toi est consciente d'un travail sincere sur les sentiments et sur soi et ne veut pas entretenir ce type de mascarade...c'est un point positif dans ton reve ...
d'ailleurs se point se positif encor plus du fet que le moi retourne a la salle aux ordinateurs ,donc on voit que dans le reve le moi continue ce chemin de travaille sur soi ... mais ce n'est pas encor naturelle puisque le moi y va par defaut (repondre a mere que eux ne veulent pas alors retourne a la salle ordinateuirs...)


regarde si dernierement cette enrgie se serait inscrite en toi suite a un evenement avec quelqu'un ou une situation donnee,ou bien c'est a venir aujourdhui ou demain qui sait.....
bon cheminement..... La salle informatique 851350

3La salle informatique Empty Re: La salle informatique Lun 05 Sep 2011, 15:03

Clemmak

Clemmak

Merci beaucoup, ça m'a permit de mieux comprendre mon rêve. De ce fait, je peux en faire un lien avec ma vie actuelle, qui est bien représentée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» la salle de bain

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum