INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Empty Bonjour Dim 04 Sep 2011, 07:40

Clemmak

Clemmak

Bonjour, je suis Clemmak, et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, que j'ai rencontré grâce à un autre forum sur les rêves, parce que je ne me souviens que rarement de mes rêves, mais quand je m'en souviens, ils m'intriguent, et j'essaie de les comprendre.

Je m'intéresse vraiment aux rêves depuis pas mal de temps, mais je n'ai jamais su les interpréter. J'ai, l'an dernier, rencontré quelqu'un qui a pu m'interpréter un de mes rêves que j'ai fait quand j'étais chez lui. Cela m'a intéressé de pouvoir comprendre un rêve, et j'aimerais vraiment y arriver seule.

Seulement, je n'ai aucune expérience en cela.

J'espère que votre site pourra m'aider ^^

Amicalement

Clemmak

2Bonjour Empty Re: Bonjour Dim 04 Sep 2011, 09:16

cyclopéa

cyclopéa

Bienvenu (e) au sang neuf !
<Dame ou Monsieur, aucun accord de participe ne permet de savoir> ?

Nous avons tous été ainsi, à l'aube de nos jours : soif de prendre, pour apprendre ; soif de comprendre Wink

Bonjour 1635708199 Toutes les questions que l'on se pose trouvent souvent des réponses nuitamment.
Bonjour 1635708199 L'onirologie/mancie est un Art faisant appel, par imbrication à beaucoup d'autres :

** Symbolisme en tout premier lieu,
** Mythologie,
** Alchimie,
** Astrologie (un taureau ne fait pas les mêmes rêves, qu'un poisson (s) par exemple. Leur ancrage et leurs "souvenirs" antérieurs ne se recoupent pas.
** Et la Magie, car le rêve est notre plus grand MAGE.

Souvenez-vous des trois Mages, de la BIBLE.

Ne craignez pas de poser des questions. Nous sommes fort peu ici, mais courtois et à l'écoute !

Joli voyage avec Nous ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

3Bonjour Empty Re: Bonjour Dim 04 Sep 2011, 09:59

laetty

laetty

Bonjour 179418 clemmak cheers

Je suis laetty ,la moderatrice du site .
Tu peux poser tes questions ,prendre connaissance des symboles divers ainsi que des lois de la nature , partager tes reves dans le site un peu plus bas si tu veut des complements d'informations.
Ici l'idee c'est d'echanger nos experiences communes avec les symboles afin de parfaire notre bibliotheque personnelle ,personne prend en charge le reves d'autrui avec une connaissance unique .
je te souhaite une belle et bonne visite et decouverte .

fait de beaux reves.... Bonjour 851350

4Bonjour Empty Re: Bonjour Dim 04 Sep 2011, 13:57

Beliza

Beliza

Bonjour 1434286121

Bonjour 330624 Bonjour 330624 Bonjour 330624 clemmak Bonjour 330624 Bonjour 330624 Bonjour 330624

Bonne visite...

Vas y lentement mais surement Bonjour 790228

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» BONJOUR !!
» bonjour
» Bonjour
» Présentation :)
» Bonjour :)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum