INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REVE AU PETIT MATIN

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REVE AU PETIT MATIN Empty REVE AU PETIT MATIN Mar 25 Jan 2011, 20:37

tong



Je suis dans une voiture style "ESPACE" seulement personne ne conduit, je suis dans un pré et seule, la voiture roule trés vite et je souhaite l'arrêter je commence à avoir peur et sentir le danger elle va vraiment vite, alors je décide de stopper cet élan, je m'agrippe au plafond et je fais en sorte qu'elle puisse faire un tonneau, elle fait donc un tonneau.
Je sors du véhicule sans "Bobo" je me sens même trés bien, et puis une petite fille sors également, c'est moi vêtue d'un t.shirt blanc et un petit pull fin, la petite fille crie et pleure, je lui dis de ne pas s'inquiéter et je regarde son dos et là des petits bruns d'herbe étaient collés sur le haut du T.shirt blanc elle était à ma gauche et je l'a regarde sans m'inquiéter en me disant cela passera...

Fin du rêve

2REVE AU PETIT MATIN Empty Re: REVE AU PETIT MATIN Mar 25 Jan 2011, 22:29

Beliza

Beliza

Coucou tong. Je viens de voir ta présentation !

En général tout nous représente en rêve.
Ici la voiture représente ta façon de te conduire dans la vie.
Tu précises un "espace". A travers cette voiture il y a un coté famille (ce sont des voitures familiales).
Ici on pourrait déjà voir une manière de se conduire dans la vie liée à la famille.
Hors tu es seule et il n'y pas de conducteur. On sent ici, que tu avances sans repère, sans directives précises..que ta vie, par rapport à la famille, avance seule.
Le pré évoque les sentiments car c'est relié au règne végétal .
Donc on peut voir cette conduite seule , sans famille ni repère par rapport aux sentiments.
La vitesse évoque une énergie non maitrisée dans ce contexte.Comme un affolement(comme les chevaux qui s'emballent). IL n'y a plus de contrôle.Le seul moyen de stopper cet affolement par manque de repère ou maitrise, est de se fabriquer comme un accident pour stopper le tout avec des moyens risqués mais sans pouvoir faire autrement. Tu t'es fortement accrochée pour que tout s'arrête.
Les moyens trouvés, tu ressens une libération (sortir de la voiture, du contexte).
Tu retrouves alors ton coté enfant qui a reçu de grandes peurs à cause de cette conduite emballée et sans repère.Le t-shirt blanc montre un aspect de pureté un peu "sali" par le passé (dos)à causes des sentiments reçus (pré/bruns d'herbes)dont tu peux avoir du mal à te détacher (collés). A ce niveau il y a une libération d'un trop plein d'émotions (pleurer).
A ta gauche, montre que cela concerne ta vie intérieure, ce que tu ressens encore aujourd'hui.Mais on te montre que tu as la capacité de contrôler tout ça, prendre du recul (ne pas s'inquiéter)sachant que les choses vont s'atténuer avec le temps (cela passera).

Et comme je dis toujours !c'est une hypothèse, tu nous diras Wink




3REVE AU PETIT MATIN Empty REVE AU PETIT MATIN Mer 26 Jan 2011, 17:56

tong



Merci BELISA pour cette interprétation, c'est incroyable! Je relis ton analyse et me retrouve bien à travers celle-ci, j'ai pourtant expérimenté d'autres sites sans vraiment comprendre les interprétations, bravo pour ton travail! Je reviens donc trés bientôt!

4REVE AU PETIT MATIN Empty Re: REVE AU PETIT MATIN Lun 22 Aoû 2011, 07:22

cyclopéa

cyclopéa

Belisa a écrit:A ta gauche, montre que cela concerne ta vie intérieure
Petit bémol:
REVE AU PETIT MATIN 1635708199 la gauche représente l'antérieur autrement dit le passé, tout comme ce qui est
REVE AU PETIT MATIN 1635708199 à droite, parle du futur, de ce qui va vous arriver.

I love you Like a Star @ heaven REVE AU PETIT MATIN 659243

5REVE AU PETIT MATIN Empty Re: REVE AU PETIT MATIN Lun 22 Aoû 2011, 16:21

Beliza

Beliza

J'ouvrirai un sujet aux lois universelles pour la gauche et la droite.

On peut faire une compile entre plusieurs thèses à ce sujet .

Si on y pense bien,
Le passé fait parti de ce qui est intérieur (la boite de conserve )> les causes >la gauche...
Le futur partie aussi de ce qui est extérieur, l'action, la manifestation >les effets >la droite

6REVE AU PETIT MATIN Empty Re: REVE AU PETIT MATIN Mar 23 Aoû 2011, 13:38

cyclopéa

cyclopéa

Belisa a écrit:Si on y pense bien,
Le passé fait parti de ce qui est intérieur (la boite de conserve )> les causes >la gauche...
Le futur partie aussi de ce qui est extérieur, l'action, la manifestation >les effets >la droite

Vu sous cet angle 'peut-être' !

Cependant le passé, très souvent n'est pas intériorisé dans "la boîte à conserves" car ignoré par le rêveur.

Bien des personnes découvrent sur le tard que leur (s) parents (s) ou un des leurs n'est pas de leur géniteur/trice. D'autres sont héritiers de dettes, alors qu'ils n'ont rien fait pour générer cela.

** C'est un passé qui n'est pas mémorisé dans le vécu de l'individu mais découvert souvent, après/ensuite/ parfois révélé par l'insistance d'un rêve reccurrent, qui cogne à la porte.

** La droite, c'est le devenir, le futur, (pas forcément l'action). Combien de personnes se sont orientées vers la spiritualité, (ou tout autre domaine) en ne faisant plus rien que méditer, par exemple : Silence, immobilisme volontaire, comprenant l'impermanence, le non/combat.

Voyez-vous le subtilité que j'y mets, mais la BIBLE également.

"Etre assis à la droite de Dieu", (du Père, du Feu) c'est la position du Dauphin, le "choisi"... Il n'est pas dit que par cette situation, plus tard il sera actif. C'est une position sur l'échiquier des possibles.

REVE AU PETIT MATIN 2766127003 REVE AU PETIT MATIN 122253 REVE AU PETIT MATIN 659243

7REVE AU PETIT MATIN Empty Re: REVE AU PETIT MATIN Mar 23 Aoû 2011, 22:43

Beliza

Beliza

on va faire un sujet REVE AU PETIT MATIN 658472

8REVE AU PETIT MATIN Empty Re: REVE AU PETIT MATIN Dim 28 Aoû 2011, 09:43

cyclopéa

cyclopéa

Belisa a écrit:on va faire un sujet REVE AU PETIT MATIN 658472

REVE AU PETIT MATIN 1635708199 A CAEN, quand <cancan> ou 'tout quand' <toucan> !

Sourire, a-t-on le droit de taquiner un peu ?

:idea: :idea: :idea:

9REVE AU PETIT MATIN Empty Re: REVE AU PETIT MATIN Dim 28 Aoû 2011, 13:58

Beliza

Beliza

Quand...quand ? j'aurai dansé le "french ..." REVE AU PETIT MATIN 330624 REVE AU PETIT MATIN 605793

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum