INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

menace

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1menace Empty menace Lun 29 Aoû 2011, 13:50

laetty

laetty

2 eme nuit...

le moi marcher dans rue et voir 2 femme de menage en roller partir au travaille.

le moi etre dans le metro avec homme ,rentrer dans wagon.homme commencer a flirter avec femme malsaine en l'entourant par les bras et avec la main lui toucher et caresser le bout du sein ,femme malsaine se laisser faire .Le moi en colere et demander a homme d'arreter mais homme ne pas ecouter et lui commencer a faire la fete et consommer des drogues.le moi tres malheureuse et triste quitte wagon et marche sur le quai.le moi voir 4 homme black l'entourer et commencer a vouloir cerner le moi pour depouiller .le moi peur ,commence a prier et demander de l'aide avec force, a ce moment ,ami homme X apparaitre a travers le mur et par sa presence eloigne les 4 black le moi sortir du metro.

le moi prendre bus,commence a etre l'aurore, le moi encor profondement emue.bus ne pas rouler sur bitume mais voler au dessus de la route .bus voler au dessus de rocher pres de la mer faire un circuit precis et me deposer dans nouveau studio.

le moi entrer dans nouveau studio ,petit ,partager avec Z ,mais le moi avoir le gout de decorer et mettre de la couleur dans studio.



Dernière édition par laetty le Mer 15 Mai 2013, 10:59, édité 1 fois

2menace Empty Re: menace Dim 04 Sep 2011, 10:04

laetty

laetty

menace 789396 menace 643819 y a personne qui veut me donner sa simple lecture ........ menace 740429

3menace Empty Re: menace Dim 04 Sep 2011, 17:19

Beliza

Beliza

Le moi = personnalité dominante .

Ici avec mari > donc rêve lié aux relations ou union masculin/féminin

Dans le métro > explorations des relations affectives, dans l'inconscient ou exploration de son aspect masculin et féminin > exploration des mémoires

des mémoires d'actions (mari) où on a pu être attiré dans des relations non justes.Des actions et aussi au niveau émotionnel (femme) où les sentiments n'étaient pas justes, sans amour, très dans la matière, les besoins , les pulsions ...et aussi dans la non construction, non engagement à cause de l'infidélité...

Le moi (personnalité dominante) veut corriger ça .N'est pas ok, avec ces mémoires. Encore dans la révolte par rapport à ces forces passées. De la tristesse de voir des actes liés à ce qui n'set pas beau et qui peuvent être encore présent en soi .

Présence de 4 hommes >
Le 4 > ici manière de se construire au niveau concret.
Les hommes sont noirs > c'est une force de manifestation avec laquelle , on s'est construit concrètement dans le fondement de son ETRE, dans ses vieilles racines (going back to the roots)
On voit des forces de construction non justes qui ont posées des gestes de pouvoir sur l'autre (le dépouiller)
Le "moi" a peur d'être rejoint par ces forces, de se retrouver un jour face à elles.
On voit ici, le grand travail spirituel dans la manifestation (homme) qui aide à purifier les mémoires et à s'en débarrasser , s'en séparer (divorce).
Cette apparition dans le mur correspond à ce travail en plein dans la structure de l'ETRE .

Dans la conduite au niveau social (bus)(les mémoires d'agression ont été faîtes au niveau social) il y a une recherche de prendre le dessus, de trouver une compréhension, de se détacher de tout ça, de prendre du recul, de s'alléger (bus qui vole)
Au dessus de la mer > le niveau émotionnel est concerné aussi > toutes ces mémoires de sentiments non justes)
Le rocher > les mémoires qui sont restées très présentes dans l'inconscient au niveau des actions .

Le nouveau studio > c'est ton nouvel ETRE intime, intérieur qui a bien travaillé sur ces mémoires et qui veut dans une perspective future (fille) y mettre de la chaleur, de belles énergies (couleurs) :arc en ciel:




4menace Empty Re: menace Lun 05 Sep 2011, 06:46

laetty

laetty

Ah j ai bien fait de poster ,car j ai une lecture plus paranoiaque de ce reve menace 60189
Merci bien belisa ,je trouve que Sa reste difficile d avoir une lecture seule de soi lucide surtout quand Sa touche l affectif c set pour Sa que j aime avoir aussi ta lecture ..... C important pour mon cheminement ....

J en ai mis d autre mais je te sais tres preoccupe mais a l occaz c cool
Belle journee



Dernière édition par laetty le Mer 15 Mai 2013, 11:00, édité 1 fois

5menace Empty Re: menace Lun 05 Sep 2011, 11:04

Beliza

Beliza

Baaah!! ça se passe dans le métro, donc ce sont des mémoires...
ça ne se passe pas au grand jour, avec soleil > donc au niveau de la manifestation, c'est peu probable.

Mais, bon il y quand même une résonance avec le mari, donc des mémoires à nettoyer tous les deux ?

6menace Empty Re: menace Lun 05 Sep 2011, 12:15

laetty

laetty

je souligne qu il est toujours plus facile de lire chez un autre reveur son reve que lorsqu on est seule a comprendre la liaison de nos propres symboles ,sa reste un exercice difficile et donc necessaire de partager avec d'autre pour voir si notre comprehention est clair....

j ai pas eu souci de comprendre que le metro ,la cave ,le garage,le sous sol,ect ...represente l'inconscient... Wink

comme dis clemmak, seule avec les liens a faire cela peut nous sortir de nos comprehention...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum