INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 grossesse le Lun 29 Aoû 2011, 13:39

voici les reves fait pendant ma session de meditation de ce week end ,merci pour vos futurs lectures...

ma 1 er nuit :

le moi dans corridor commun partagé avec d'autre femme mais absente. beaucoup d affaire par terre . le moi regarder son ventre et voir grossesse de 6 mois.le moi ressentir bebe bouger dans ventre( en vrai je ressentais dans mon reve)bebe vouloir se tourner mais plus bcp de place dans ventre car gros bebe.bebe bcp bouger et chatouiller le ventre du moi. le moi etre tres heureuse de cette grossesse et sentir que c'est une fille.le moi bcp carresser ventre pour communier avec bebe.le moi marcher dans corridor commun et voir douche ,le moi commencer a prendre douche et voir eau aux pied et decouvrir seche cheveux qui trempe dans eau ,le moi par securite sortir pieds de l'eau (pas mourrir comme claude francois)et arreter douche .

le moi marcher dans rue avec homme qui pas content de la futur grossesse ,le moi ne pas preter attention.le moi fille de 8 ans sur bicyclette un peu plus devant et s'arreter au milieu de la route .le moi dire ne pas comprendre pourquoi elle prend de tel risque au milieu de rue et le moi lui crier de se parker sur le trottoir .fille faire.

le moi entrer dans batiment securisé,au sous sol ,chercher amie femme dans salle de sport ,elle absente.
le moi voir Z et le voir saoul,lui echanger ses piece de monnaie contre des billets et ne pas lui dire l'aide apporter par le passé car lui ne doit pas savoir
dans une autre piece ,vo et le moi travailler humilité.
le moi voir gerard depardieu faire l amour avec vieille femmme du kgb tres petite,le moi regarder en esprit ne pas etre vu d'eux.ensuite le moi naviguer sur bateau moteur dans piscine /jardin interieur genre privé qui communique avec les jardin de plusieurs locataire .faire nuit.
le moi ressortir du batiment mais etre un homme de securité ,batiment commence a etre envahi par hommes destructeurs.
homme de securite rester proteger depuis l'interieur....

le moi marcher pres d'entrepot de bateau et regarder port avec Y .le moi voir un gros bateau avoir ete jeter dans eau ,bateau venir de nul part .le moi dire a Y "mais qui a jeter bateau dans eau du port comme un glacon?le moi rien voir et ensuite voir dans le ciel un trou ouvert meme couleur que la mer. en fet ciel renvoyé 2 vieux bateau dans port ,et bateau tombé du ciel et arrivé dans eau du portle moi regarder ce trou dans ciel tourbillonant mais calm avec beaucoup d attention



Dernière édition par laetty le Mer 15 Mai 2013, 11:05, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: grossesse le Dim 04 Sep 2011, 10:04

y a personne qui veut me donner sa simple lecture ........

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: grossesse le Lun 05 Sep 2011, 20:20

Le "moi" dans corridor > période de transition, de passage > accès à la libre circulation de ses facettes intérieures (émotionnel).

Affaires parterre ? un lâcher prise au niveau des auras diverses choisies au fil du temps ou des vies?

Grossesse > développement d'une transformation intérieure
..de 6 mois > développement concernant son évolution : ici le six montre une formation complète des fonctions biologiques et vitales .
Le "moi" ici, développe ne nouvelle vie et s'en trouve heureux et donne de l'amour.

Douche > besoin de se nettoyer, de se purifier pour accueillir ce développement intérieur.
Anticipe ce qui pourrait être négatif et destructeur comme trop de passion ou trop de créativité (électricité) dans sa manière de penser (sèche cheveux)

Le mari (représente le masculin) > mémoire dans la manifestation où on a pas eu envie de se transformer. Lutte entre intérieur et extérieur.
Le "moi" protéger toute forme de croissance intérieure (grossesse + fille)et fait en sorte de ne pas prendre de risque dans ses efforts individuels (vélo) sur son chemin de vie (route)

On voit que le "moi" recherche la sécurité dans sa manière de se construire (immeuble)et recherche comment s'entrainer à développer des forces mais ne trouve pas.
Peut d'être rejointe par des dépendances au niveau émotionnel liée à des mémoires au niveau affectif, négatives. Résonance avec une manière d'agir pas top . Le "moi" travaille sur cet aspect en gardant humilité > c'est à dire aider l'autre sans forcément rechercher un retour matériel . Une recherche d'amour inconditionnelle par rapport à de vieux comportements .

Gérard Depardiyu (!)> Positivement/ sentimental - généreux -
Négativement / dans les excès :comble des manques (manger /boire)des mémoires non réglées :encore des besoins et des dépendances
Son fils (part de lui même dans la manifestation montre les souffrances internes non réglées /peut-être le manque de spiritualité car trop dans la matière et très dans la révolte )

Voila donc tout un aspect en toi de mémoires dans la manifestation.
Intérieurement une petite part qui cherche à travailler sur les conflits internes (espionnage )trouver des éléments pour gagner une bataille ? encore en lutte !
Tu observes tout ça en toi...

Il y a recherche de stabilité dans le cadre sentimental affectif (bateau /piscine) et émotionnel .
Les autres, l'aspect social est toujours présent (autre rêve dans le métro)> peut-être un désir de montrer un coté stable par rapport aux autres, au niveau social .Montrer que tout va bien? Montrer que tout roule bien chez soi ?? ou peur de porter les cornes par rapport aux autres ?

Beaucoup de peurs d'être rejointe par des forces destructrices dans la manifestation .

On te montre que la sécurité est un travail qui vient de l'intérieur .

AU niveau de l'union, de l'affection (toi et le mari)il y a encore de l'incompréhension > recherche de compréhension avec sa nature divine (trou dans le ciel)













Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: grossesse le Mar 06 Sep 2011, 08:17

Mmmmhh la lecture est très intéressante elle me révèle des vues sur lesquels je ne prête pas attention et qui sont très justes ..... Merci ...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum