INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve d'assassinat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rêve d'assassinat. le Sam 27 Aoû 2011, 15:18

Bon Soir,

J'ai une petite idée de l'interprétation de ce rêve que j'ai fait, mais votre interprétation ex nihilo, sera la bienvenue.

Rêve entre 5 et – h. du matin du 27.08.2011.

Je rencontre ou connaîs un couple dans l’Immobilier. <ce n’est pas le cas, je vis en ermite> ! Tous deux sont dans une impasse financière qui entraînerait une dèche certaine.
Ils semblent connaître une femme qui fait leur ménage, mais qui aurait beaucoup d’argent <secret ou non, le rêve ne le dit pas> !
Ils décrètent de l’assassiner et racontent cela devant moi, dont ils ne semblent pas se méfier.
Ils me sollicitent pour la faire venir à une heure fixe, afin qu’ils exécutent leur forfait.
Je suis choquée, mais n’en dis rien. Curieusement dans mon rêve je me sens agir comme si j’allais mettre tout en œuvre pour cela, quoiqu’il advienne.
Ces tristes personnages me font la convoquer dans un hôtel, mi-colonial d’aspect, autrefois chic, aujourd’hui un peu désert, mais ayant encore du personnel stylé et un vaste hall de réception.
Je monte dans un ascenseur et y trouve des ballets le long du mur, à la verticale et autres plumeaux, divers instruments, dont tous les manches sont blancs. <J’en sors, je ne sais pas comment> ! Arrivée en haut de mon parcours, je sors et vois la tête d’un cheval bai, la tête regardant la droite, le corps putativement à gauche. Son maître semble le calmer. Je ne trouve pas cela étonnant. L'animal ne semble pas me voir, ni être gêné par le bruit de l'ascenceur.
Je me trouve alors dans l’appartement ou le crime doit se perpétrer. Les futurs assassins sont là et moi ouvertement présente. <Je décide intimement de les dénoncer, mais j’ai peur de leurs représailles> ! Qui prévenir, que faire et comment le faire ?
Je leur dis souhaiter ranger des ‘dossiers importants’ dans des cotes de carton dans ma voiture. Je signale descendre les y mettre.
Mon automobile est noire et à son coffre est à l'avant, un peu comme les Simca 1000 d’autrefois. Je range tout dans cet habitacle que j’ai du mal à fermer et recherche ma clé de contact pour mettre en route ma voiture, pour aller prévenir ! Qui, comment, je souhaite m’y rendre.
Je cherche, j’ai perdu ma clé, ou l’ai-je oubliée là-haut chez les assassins ?
Je crois que ce sont eux qui me l’ont prise. Ils ont fait mine de me croire des-leurs, mais savent mon aversion envers les comportements douteux. Soudain, j’ai peur = peur d’eux, peur de moi : Vais-je parvenir à les dénoncer ?
Je retourne dans le hall de l'hôtel - vaste et désert - , mon pas me dirige vers la réception , déterminée à les dénoncer.
J’aperçois la Réceptionniste et lui demande le Directeur de l’Hôtel, …

Mon rêve s’achève, craignant que ce soit moi qui sois assassinée par la suite, car rien n’est plus jamais secret.
Je me réveille en sursaut, contente de ne plus être dans un choix à faire, alors que dans la vie, tout me semble être très clair, quant à des comportements douteux.

Merci pour votre éclairage lapidaire.

Very Happy :idea: Very Happy


Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Rêve d'assassinat. le Sam 27 Aoû 2011, 16:40

Bonjour Cyclopea,

votre rêve ressemble à un scénario 'un film fort trépidant. Etes vous fatiguée en ce moment ? il y a surement qestion d'énergie en raison de la présence du cheval et de l'argent. Serait ce un rêve anxiogène sur des dossier non encore classé dan votre vie et qui demanderait e voter part une certaine énergie ?? Le fait que le cheval soit dans l'ascensseur serait une prise de conscience d'une nouvelle énergie ?

Les deux personnages doivent être vous memes que vous n'arrivez pas encore assimiler en vous ? La femme qu'on essaie de liquider serait une part e votre personnalité que ovu n'aimez pas ?



Je laisse le reste du rêve aux autres. Je ne me sens pas encore assez instruite dans l'interprétation des rêves pour traduire votre rêve. scratch :idea: :idea:

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Rêve d'assassinat. le Sam 27 Aoû 2011, 23:05

Bonjour cyclopéa...coucou aude Wink

une hypothèse

Le rêve tourne autour du crime > une manifestation non juste
et l'argent > la matière

Le couple peut représenter une union du masculin et féminin, c'est à dire qu'au niveau intérieur comme au niveau extérieur (la manifestation) il y a en ce moment un prolème au niveau de la matière (chakra rouge /argent ).
L'immobilier peut mettre l'accent sur les échanges, les fluctuations en soi au niveau des énergies de bases, au niveau de la matière (argent).
Positivement on rend service, négativement on s'enrichit sur le dos des autres.
Ici les échanges semblent négatifs puisqu'ils entrainent une perte d'énergie, en tout cas un manque au niveau de la matière.
Pour retrouver un crédit il y a ici des mémoires non juste qui remontent. Des mémoires où on a pu poser des gestes injustes (crime) pour se refaire.
Ici tout tournerait au niveau de la matière et de l'utilisation des autres pour se sécuriser se satisfaire, combler ses besoins.
Le manque au niveau de la matière peut faire remonter des mémoires : le rêve en parle ...

la femme de ménage > intérieurement il y a cette notion de nettoyer ces mémoires concernant l'argent et les besoins qui peuvent entrainer des gestes non justes.
Elle peut représenter une part en soi intérieure qui montre les risque d'être trop dans la matière .

Le "moi" (cyclopéa) est pris à parti > il y a ici une participation passive par rapport à ces gestes non justes qu' il (le moi) ne peut éviter .
la peur > c'est une réaction instinctive (matière) , réaction de survie
Ou bien vous replace-ton fasse à des mémoires ?

L'hôtel colonial etc...ici montre un aspect négatif d'un espace de la conscience. Un passé qui a du être brillant et qui s'est abimé .
L'hôtel > espace des échanges élitistes de l'époque coloniale . Un espace dans la conscience d'un passé luxueux.
Espace qui aujourd'hui est devenu sans échanges (désert)..comme un endroit de la conscience qui s'est terni .Ne reste qu'une structure, mais sans vie vraiment .
De cet espace terni , passé, on voit des gestes non justes (crime)pour avoir de l'argent > donc très dans la matière .

Ici, le "moi" est passif mais contre .
En soi encore des forces non justes que le "moi" n'accepte pas mais par peur consent .
Des mémoires où on a pu poser des geste injustes et porter menace sur les autres ou déjà les subir > d'où la peur. Un retour karmique peut-être ?

Monter l'ascenseur > une évolution :aller vers le monde de l'esprit qui est aussi le monde des causes.
On y trouve des ballets ..manches blancs> on voit que le travail d'évolution sera lié à un travail d'épuration(ménage) et de spiritualité (blanc)

Le cheval, l'énergie vital qui se place au niveau de la spiritualité (blanc)
La tête à droite > un esprit d'analyse et de réflexion qui veut se manifester (ou aller vers le futur)...et le corps à gauche > un travail énergétique intérieur au niveau de la matière, des forces instinctives .
Cette énergie vitale semble maitrisé, dompté, sans peur par rapport à cette recherche d'évolution (ascenseur).

Le "moi" face à ces mémoires (couple /crime)injustes. Veut en sortir >
Virer les vieux dossiers : cela peut montrer qu'il faut se débarrasser de certaines mémoires pour retrouver sa liberté .
la voiture noire + le coffre > il y a encore des choses cachées dans l'inconscient (un coté obscur) qui dirige encore sa vie (coffre à l'avant)

La clé manquante est cette solution à pouvoir se débarrasser de tout , pouvoir se libérer de tout, mais il faut en repasser par ses mémoires (assassins /les gestes non justes), les nettoyer pour l'avoir(remonter > le monde des causes)

La direction de l'hôtel est cette force de décision du "moi" (cyclopéa) qui va permettre de faire le nécessaire au niveau du nettoyage de ses mémoires (inconscientes ou karmiques ou consciente ??)
Le "moi" veut faire justice.

On peut par effet d'équilibre avoir voulu quitter la matière à cause de mauvaises mémoires à ce sujet du genre mauvaise utilisation de celle ci ...

voila c'est une hypothèse

















Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Rêve d'assassinat. le Dim 28 Aoû 2011, 08:34

Merci ! I love you :idea: I love you

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum