INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Condensé de l'Ensemble des NOMBRES <somme>, selon Pythagore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bon Jour,
Je vous propose en une seule page, l'interprétation "positive et négative" <puisque tout a son double> des Nombres, dans un écrit de Pythagore à Héraclès. "FACE CACHEE DES NOMBRES".

Je préconise, mais chacun fait comme il veut, ou peut de tirer ces trois pages et d'en faire usage au quotidien, a force de consultation, votre gymnastique intellectuelle va s'en souvenir. Cette méthode est radicale.

Je vous proposerai le même outil, pour trouver en un clin d'oeil votre ascendant. <ailleurs, je ne sais pas encore où le mettre>

Offrir à autrui, tous les moyens de SON indépendance, afin qu'il sache se libérer de la victimisation dans laquelle il est ou se complait !

" Le fronton de Delphes, architecture Pythagoricienne et Thalèsienne, nous indique bien :

- CONNAIS-TOI TOI-MEME ET TU CONNAITRAS L'UNIVERS ET LES DIEUX .

<Autrement dit nous contenons et avons TOUS en puissance les valeurs/vertus, du Dieu <monothéïsme> ou des Dieux <polythéisme> !

....

Dans un temps prochain, si vous le souhaitez, mais avec le temps que je souhaite consacré au 'clavier', je pourrai vous détailler les nombres, 1 par 1 afin que vous sachiez ce qu'ils renferment de par le Monde et ses diverses Traditions.

Jolie journée à tous !

j'espère que vous nous ferez découvrir ces chiffresun par un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]