INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le conducteur et les passagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le conducteur et les passagers le Sam 20 Aoû 2011, 21:45

Qui est le conducteur?

Est-ce moi ou est-ce un ami, une autre personne, le véhicule n'a pas de conducteur

Si c'est moi qui conduit le véhicule, j'ai la maîtrise de ce qui se passe et c'est ma responsabilité qui est engagée.

Si c'est quelqu'un d'autre, c'est une partie de nous qui dicte notre façon de nous conduire - à relier avec une chose intérieur en nous, l'amour, la jalousie, la haine, la compassion... Elle donne des informations sur pourquoi on se comporte de tel ou tel manière.

Si le véhicule n'a pas de conducteur, on peut supposer que votre comportement n'a aucune conduite et que vous pouvez réagir de manière aléatoire ou imprévisible.

Le déroulement normal peut s'agir d'une personne "compétente" pour conduire ce moyen de locomotion. Un chauffeur de taxi pour un taxi, un conducteur de train pour un train, exception faite pour la personne conduisant habituellement le véhicule si c'est un véhicule familial (puisque vous connaissez cette personne) ou si le comportement du conducteur est clairement identifié comme étrange (le conducteur de taxi riait sadiquement et avait des dents de vampires). Dans le cas ou le conducteur est "normal", il s'agit de savoir où est prévu la destination de ce véhicule et de considérer qu'il s'agit de votre volonté de prendre tel metro ou tel bus.

Un élèment symbolique incluant la conduite d'un véhicule montre qu'il doit y avoir un conducteur et des passagers.

Qui sont ces passagers? Même travail à effectuer qu'avec le conducteur.
Point commun des passagers à analyser et différence. Relation entre les passagers. Comportement des passagers par rapport au conducteur (y a t-il un décalage)? Exemple: le conducteur roule comme un fou, les passagers rient gaiement.

Dernier point: et moi dedans. Suis je inquiet? Suis heureux? Y a t-il un décalage entre mon comportement et l'environnement.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum