INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ALCHIMIE / Le bestiaire des Alchimistes !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ALCHIMIE / Le bestiaire des Alchimistes ! Empty Le bestiaire des Alchimistes ! Dim 07 Aoû 2011, 10:16

cyclopéa

cyclopéa

Bon Jour,

L'alchimie n'est pas 'vulgaire' ou dépassée. Elle concerne tout autant le vulgum pecus que les autres humains, elle renferme des connaissances gnostiques au delà des premiers voiles.

Ce livre, que je pensais vous avoir posté en référence <a-t-il été perdu, par mauvaise manipulation technique de ma part, ou simple oubli "c'est possible" >, ; IL nous/vous parle très précisément des animaux dont leur symbolique est ancestrale. En amont de l' amont de : and so ..

ALCHIMIE / Le bestiaire des Alchimistes ! Bestia10

Je vous en ai proposé d'ailleurs ici quelques pages dans "ANIMAUX" (voyez cet intérêt . ce qui est antique, est inscrit dans les réserves akashiques que nous rejoignons la nuit, en dehors de notre conscience volontaire)..

Bien à Vous. ALCHIMIE / Le bestiaire des Alchimistes ! 659243 study ALCHIMIE / Le bestiaire des Alchimistes ! 36291
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum