INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourchassée par un loup un bébé dans les bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

Je viens vous présenter mon reve avant de l'oublier. Je viens de me réveiller...

Au départ j'étais en bord de mer avec une copine et ma soeur, au bord de l'eau, on parlait, c'était l'heure de manger.
Mon homme, enfin mon ex depuis hier, avec un ami à lui (mauvaise fréquentation, très mauvaise car il le motive a faire de mauvaise chose vis a vis des femmes...) discute au loin, et m'appelle pour aller manger.Je remonte, il met son bras autour de mon cou et me dit on va manger. Mon homme propose à ma soeur et la copine de ma soeur. Ma soeur répond si vous nous invitez oui car financierement c'est pas ca... Mon homme lui dit si on mange un plat pour deux ok, et on est partie.

On se retrouve en bordure de foret, avec une espèce de rivière pleine d'algues et de crapaud ou grenouilles (il y en avait beaucoup). Son copain lui dit c'est pas terrible ici... (manger dans un endroit ou il n'y a pas de resto???) Moi j'étais un peu plus loin avec ma soeur et la copine, et là je me retrouve avec le bébé de la copine a ma soeur dans mes bras. Un énorme loup, comme dans les légendes, se met en face de moi et du bébé. C'est après le bébé qu'elle (c'est une femmelle) en veut, j'ai l'impression qu'elle veut le récupérer. Je crie à mon homme, "chéri j'ai un problème"; la il vient en courant vers moi, le loup repart en foret, et la on se met à courir très vite (comme dans les dessins animés), et le loup nous poursuit sans nous rattraper mais reste derriere nous... On courait sur une surface plate main dans la main, alors que j'avais l'impression que tout autour c'était un peu bosselé, et quand on courait on était plus en foret...

Mon impression c'est que mon homme m'a protégée, c'est ce qui est toujours ressorti, c'est ce qu'il m'a toujours dit... et quand je me suis réveillée j'avais la main droite sur le coeur comme s'il était avec moi, avec un brin de sourire, je n'ai pas eu peur durant mon reve, il était la et ca m'a rendu forte...

Pour info : on s'est séparé hier par téléphone, il est dans le sud en ce moment et moi à paris...

Voilà

Je vais retourner me coucher et me calmer un peu avant d'aller travailler...
Au final je me demande si ca ne veut pas dire qu'il faut que je revienne sur ma décision, et qu'on reste ensemble, que malgrè toutes les difficultés qu'on rencontre, on réussira a s'en sortir... Je regarderai demain sur le site ce que veux dire certains éléments car j'ai passé beaucoup de temps hier à lire votre site...

Merci à vous

Voir le profil de l'utilisateur
Re coucou Alizéa

Avant toute chose, je t'envoie lire ceci pour que tu te familiarises avec les pôles féminin et masculin qui habitent notre ÊTRE.
http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t29-le-principe-feminin-le-principe-masculin
(Comme ça ducros y s'est pas décarcassé pour rien )

Ton rêve >
Toi, le "moi" avec une copine et sœur > ici on te montre tes facettes féminines intérieures qu'il te faudra définir à partir de leur caractère et comportement.
La mer évoque ce qui est aussi intérieur > lié à l'émotionnel (eau) et inconscient (la mer)
Ton ex (homme ) évoque , aujourd'hui, un passé. Une manière de se manifester, d'agir de se réaliser, reflétée par cet ex. Une facette de ton homme intérieur.
Son ami :Tu en parles plutôt négativement > donc attention, il y a en toi des mémoires dans ta façon de te manifester dans le couple, pas très positives .
Si il est ami de ton ex, c'est qu'il ont des résonances communes > on est pas ami pour rien (pour le meilleur comme pour le pire )
Le fait de te trouver au bord de la mer est cette vision de cet inconscient émotionnel qui est en toi et tout ce qu'il peut avoir gardé en mémoire comme un disque dur...

Manger , c'est prendre des forces, de l'énergie > ici on note l'état d'esprit suivant :intérieurement (soeur/copine) tu n'as pas les moyens d'accéder à certaines énergies de manière autonome, indépendante . Tu es obligé de recourir aux autres ou faire des "compromis" .
On peut te montrer qu'au niveau de tes sentiments (forêt/règne végétal)cela ne te plait pas .
Il y a des choses à éclaircir car tes sentiments sont peu clairs (rivière sale).
On y voit des besoins (animaux /grenouille.crapaud)liés à tes sentiments .
Dans ta manière de te manifester (copain qui cherche resto)) tu peux avoir des mémoires où tu n'as pas été simple dans tes échanges ou avoir parfois eu des exigences ?
Intérieurement, tu te retrouves à porter un projet , une façon de grandir (bébé) qui n'a pas été forcément voulu . (il faudra toujours décrire la copine et la sœur pour comprendre ce qu'elles sont et voir des facettes intérieures que tu portent en toi .
On voit un LOUP > dans ces conditions , ressortent de besoins instinctifs en toi (loup /animal) qui ici ne sont pas maitrisés (loup agressif)pouvant concerner ton instinct maternel (louve/ femelle). Peut-être un besoin de se mêler de la vie des autres, ou un besoin des autres pour avoir plus de forces > besoin de son clan, comme d'une famille pour trouver sa force .
La recherche de ton Homme, est un besoin de virilité, de force, d'action:besoin de son complément pour trouver son unité, son union en soi .
L'agressivité peut naitre si on devait t'obliger à fonder une famille. A moins que tu en veuille une au fond de toi mais que pour l'instant tu ne le vois pas où ne puisse l'entrevoir ?
Il y a une fuite, ou refoulement de ces besoins (louve). Un parcours chaotiques pour fuir ses instincts.(terrain avec bosses)

La main droite sur le cœur, est un désir de manifester son amour .



Tu sais quoi ? Si je fais un lien entre ce rêve et celui de Mylène Farmer > je vois que tu enterres le coté vie de célibataire ou libertine sans enfant, pour trouver ce que ton instinct réclame > une vie de famille, mariage et tout et tout ...Mais , ça n'a pas l'air encore d'être accepté ou maitrisé tout ça !!

Maintenant faut que ça fasse résonance en toi Wink










Voir le profil de l'utilisateur
Merci Belisa !

Je vais éditer ton message et méditer dessus.
Il y a tellement d'informations, je suis surprise en fait de tout ce qu'on peut tirer d'un rêve, et j'ai vraiment des choses à apprendre...

J'avais déjà lu les éléments sur les poles, mais entre théorie et pratique...

Je reviendrai vers toi après ...

Pareil pour Mylène, en fait le mariage est mon interprétation, j'ai fait le lien en cherchant des éléments de réponses sur internet. Effectivement j'ai envie de me sentir femme et construire, mais l'homme que j'ai rencontré s'est joué de moi... La je repars encore à zéro mais garde espoir de rencontrer un jour, quelqu'un de sincére, fidèle ...

Enfin merci et je vais méditer...

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir,

Je me suis un peu creusée la tete et pas facile d'y voir clair...
Donc voici ce que je tire de ce que tu m'apprends :

Toi, le "moi" avec une copine et sœur > ici on te montre tes facettes féminines intérieures qu'il te faudra définir à partir de leur caractère et comportement.
Ma soeur : Rebelle / indépendante / féminine
Sa copine : Timide / douce / posée / calme

Du premier paragraphe je pense donc que mes émotions intérieures (contradictoires mais c'est bien moi, je refoule des choses) liées à mon inconscient me disent simplement que la relation que j'ai vécu était malsaine, que je me sens trahi et meurtri qui se sont manifester mais que j'ai ignorée.

J'ai effectivement besoin d'énergie pour pouvoir faire face, et cela grace à mes amis. Mes sentiments sont partagés entre l'envie de me rebeller, tout arreter et celle de vouloir me poser, et du coup tout s'embrouille dans mon esprit. Le projet de construire était plus désiré de moi, lui s'est moqué de moi en me faisant croire que...

La louve, besoin et instinct maternel de fonder une famille avec cet homme (unité, force) pour construire une vie de famille, mais l'agressivité montre l'instabilité et du coup crée la fuite. Cette fuite qu'il me faut car relation instable, fuite qui a pris du temps (parcours chaotique) mais qui est enfin arrivée

Voilà merci à toi !!!!

Voir le profil de l'utilisateur
bravo Alizéa

T'as du bosser, car tu as compris le principe de la résonance et tu l'as appliqué à ta vie...

n'hésite pas à faire des exercices pour t'aider à articuler les symboles...

Voir le profil de l'utilisateur
Oui dur dur, j'ai pris le temps mais on y arrive petit à petit...

Du coup j'ai un peu la suite de ce reve. Ce matin j'ai rêvé que mon ex voulait venir chez moi, et tout au fond de meme je disais non non non, et je me posais la question comment je vais réussir à ce qu'il ne vienne pas dans mon appartement.

Avec ce que j'ai lu, en fait je me dis, que mon passé qui est aussi mon ex, veut venir dans mon etre intérieur et hanter mes pensées de nouveau mais je le refuse et me bat pour que ca n'arrive pas... (précision : j'ai eu un message de sa part hier auquel je n'ai pas répondu me disant "je n'ai plus de nouvelle, ok tu veux tout couper, prends soin de toi..." , une facon de tater le terrain pour savoir si je réponds ou pas...)

Bref, on me dit simplement de fuir cette relation qui n'aboutira à rien, car elle n'est pas voulu de mon moi profond.

Merci !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum