INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Manuelle le Mar 26 Juil 2011, 17:59

Bonsoir,
mon pseudo est Manuelle, j'ai 20 ans. Grande rêveuse, nuit et jour, espère déceler l'être que je suis à travers le décryptage de mes songes.
A plus tard,
Bien à vous, pars à la découverte de ce site...

2 Re: Manuelle le Mar 26 Juil 2011, 18:32

bienvenu manuelle

je te souhaite une belle decouverte et n hesite pas a poser des questions.

au plaisir d echanger avec toi

3 Re: Manuelle le Mar 26 Juil 2011, 20:54

aussi à toi manuelle

C'est une belle chose que d'apprendre à être autonome dans la lecture de son rêve Wink
Si tu y travailles, tu pourras en comprendre leur message ainsi que les signes, où que tu sois , sans besoin de rien

4 Re: Manuelle le Mer 27 Juil 2011, 08:01

Bon Jour et bienvenue "Jeunesse" ! J'étais comme Vous à votre âge et seules les études ne m'ont jamais déçue.
La phrase du Temple de Delphes "CONNAIS TOI TOI-MEME ET DU CONNAITRAS L'UNIVERS ET LES DIEUX" est la plus ancienne et magnifique évidence psychanalytique permettant de mettre -un pas devant l'autre le plus allègrement possible - en toute autonomie.

Les apprentissages peuvent être avant tout ludiques tout en élèvant l'âme.
Je suis certaine que vous vous plairez parmi nous. N'hésitez pas à parler de cette 'école'.
Enfin : Nous continuons de balbultier jusqu'à notre terme présent !

Manuelle, quant à/aux outils de l'Homme, ou dans un futur espéré Manuel à la Léo Ferré ? Wink
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]