INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Source, angéologie +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Source, angéologie + le Mer 20 Juil 2011, 14:15

Angéologie !

Pour ce qui concerne l’apprentissage relatif aux Anges/Génies/Eons/Fées ou autres appellations ; leur calcul devrait se faire personnellement, et non pas par le truchement de sites dits «spécialisés» en ce domaine.

Le fait de rechercher, calculer, permet d’appréhender sa propre ‘situationtutélaire de l'Initier et de ne pas faire de confusion entre 'ce que nous devons faire (mission)', et ce que nous sommes nous.

Nous ne sommes que les outils/instruments des anges ; nous recevons leur dénomination, mais non leurs pouvoirs,(c'est notre devoir pour ce tour-ci,[l'action que nous devons mener de notre vivant et qui nous fera grandir, épousant leur dimension <nous devons mettre en exercice, leur spécificité>, afin de remplir notre contrat holistique (globalité de notre "être" : physique, émotionnel, mental et spirituel).

La Bible, là aussi, vous permettra de connaître les psaumes pour rejoindre votre mission <travail à faire, durant cette incarnation> !

Nous sommes tous aspectés/couverts/régies, par des ‘entités supérieures, ayant ELLES purgé, les incarnations, elles nous dépassent et sont chargées d'autres missions en pureté (christique)!

Les Anges, leur étude personnelle faite par vous-mêmes permet , d’intérioriser et comprendre comment vous fûtes aspectés en vous réincarnant <je n’impose à personne le fait de croire, que nous REVENONS, chacun son choix, le lieu de sa trajectoire> !

Le premier livre à se procurer, probablement a pas + d' 1 en occasion :
« COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN » (quand et comment le rencontrer) d’Haziel, Edition Bussière Poche.


« LA CABBALE » Tradition secrète de l’Occident. de Papus, (Dr. Gérard Encausse) 'Editions Dangles'. Ce livre contient précisément la liste et la position des Génies (synonymes des Anges et leurs déclinaisons, ainsi qu’en Gnose ils sont appelés les Eons (certains sont Celtes, d'autres Hébreux ou encore romains) ! L’association de ces deux ouvrages vous permet de retrouver dans la Bible, justement le côté ‘magique’ permettant d’appeler et parler à la hiérarchie qui nous concerne.

.

TOUT EST ECRIT, souvenons-nous de cette affirmation HERMETIQUE !

Aussi pour qui s’intéresse à la chiromancie, un livre très simple d’accès, bien posé où les dessins alternent avec la simplicité du vocabulaire.

« COMMENT ON LIT DANS LA MAIN » (premiers éléments de chiromancie) du Dr. Encausse, dit Papus.



« SIGNUM ou le mystère de la Vie » TRAITE COMPLET de chiromancie pratique. D’Elie ALTA ! Tiquetonne Editions.

.

Difficile d’accès, mais éminemment précis !

Pour celles et ceux qui s’intéressent aux NOMBRES SACRES, dans la Tradition Pythagoricienne : - livre sous ce même titre, éditions Arché Milano 1981 d’Arturo REGHINI.



très simple d’accès !

Beaucoup de ces livres sont accessibles à présent, grâce aux ventes d’occasion, pour quelques € (euros seulement).

Enfin, il vous suffit de cliquer deux fois sur la photo des livres, pour les agrandir, afin de les voir de plus près.

Je vous proposerai d’autres directions et livres, plus tard..

Bien à Vous, toutes et tous

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum