INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations nobles pionniers du rêve ! ;D / Eau de crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Déja chapeau pour la liste de smiley , et oui les smileys , c'est sacré pour moi I love you

Attaquons donc la présentation , alors , Je me nomme eau de crystal , pseudo influencé sans m'en être rendue compte par le pseudonyme d'une bloggeuse en qui j'ai beaucoup d'affection , et qui je l'espère continuera à blogguer pour notre plus grand salut !

Je suis une...junior! Dans tout les sens du terme Wink ! Au niveau des rêves je m'y intéresse depuis plus d'un an et j'ai parcouru livres et forums, grapillé nombres de lectures d'analyse et d'interprétation de reves , MAIS , n'en a analysé que peu , du moins , des miens , de mon propre chef , (même par d'autres analysant)

J'étais plutôt à déchiffrer les symboles principaux et à laisser couler , souvent la plupart du temps dans mes rêves quand un message nécessite de passer je le comprends bien souvent sans avoir à l'analyser mais...ce n'est pas toujours le cas ( je les appels les messages Impacts )

Je suis heureuse d'avoir cherché et trouvé un site tel que celui-ci et espère pouvoir progresser parmi vous et avec vous , à travers l'entrainement et l'apprentissage que procure les échanges , les lectures , les analyses...

Et pour notre plus grand bonheur à tous (Haha! non peut-être plutôt pour notre plus grand labeur à tous x) ! ) , je précise que je suis une rêveuse trèès productive , ne se passe jamais un soir depuis 2 ans que mes rêve viennent me chatouiller chaque nuit

Cependant je ne pense pas suivre le rythme et puisse mettre absolument tout mes rêves en analyse sur ce site :innocent: voilà , donc maintenant respirez lol! (sisi je vous ai vu avec cette mine défaite ! ;D )


Amicalement , ascendante bises !



Voir le profil de l'utilisateur


eau de crystal

(encore désolée pour l'autre jour Embarassed )

Et bien voila de la main d'œuvre c'est top


Ah oui, je suis une fane des smileys aussi.
je peux pas dire, c'est ...j'adore , je craque !! (on est à la limite de la schizophrénie )

Te voila apprenti (couleur bleu)pour ta participation aux exercices... Wink

Encore bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur

3 Merci le Mer 20 Juil 2011, 15:00

Merci à toi Belisa ^^ , je vais essayer de m'appliquer avec les ressources d'assiduité qui sommeillent en moi (moi ?Paresseuse , mais non voyons juste ce qu'il me faut )

D'accord le bleu signifie les apprentis et le vert les confirmés apparemment , alors j'espère pouvoir un jour passer au vert aussi il va me falloir de la bonne volonté mais je serais une élève volontaire Wink

bises et à bientôt pour une auto-analyse Wink

Voir le profil de l'utilisateur
coucou

ben en fait je mets en bleu (apprentis) ceux qui font les exercices, donc qui désirent apprendre ou progresser à l'aide du partage .
Modérateurs et administrateur ne peuvent porter 2 casquettes, mais nous sommes apprentis aussi

La dernière couleur de base (rose marron) est pour les simples rêveurs désireux de soumettre leur rêve aux petits apprentis ...

Et puis c'est jolie, ça met de la gaieté

Voir le profil de l'utilisateur
Hey Eau de Crystal , le nom et la couleur vont bien ensemble Wink
Merci pour la fraicheur de ta présentation , avec plaisir de partager également mes reves ensemble , bonne découverte sur ce site divinement fait ..

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur
Bon Jour, (suite à l'énoncé de votre 1er rêve) !

N’oublions jamais que nous sommes la plupart du temps, tous les acteurs, sous n’importe quelle forme que ce soit, de nos rêves.

L’appartement, comme la maison, nous symbolise dans notre entièreté <matérielle/corporelle et spirituelle/ esprit> ;

Le fait que Vous, vous soyez entre le salon et la cuisine indique une période transitoire, ou d’atermoiement (s).

La cuisine, quant à elle symbolise le lieu ou toutes nourritures se préparent (endroit de l’alchimie des choses),

L’Eléphant est la monture des Rois, il évoque évoque la Puissance et la Sagesse. Il est la Paix, la Prospérité et pour ceux qui le voient nuitamment il représente la réalisation de leurs projets.
Vu qu’il est petit 'ici', pourrait signifier, que tout ceci est en germe, en devenir.

L’évier, le lavabo, sont des réceptacles / récipients où l’on nettoie, purifie, lave.
*** L’évier, c’est la cuisine = Alchimie,
*** Le lavabo, c’est la salle de bains = purification du corps, de la matière.

Le diamant est une pierre précieuse, cependant, elle ne représente pas l’âme, qui elle est symbolisée par la « Perle Fine » <née de la mer, et ayant fabriqué la nacre (cf. « Le Chant de la Perle » Editions Cariscript)>
http://www.cariscript.fr/html/religion___detail_4.html. Le diamant exprime, par se dureté et sa limpidité <pas toujours sans crapaud> le souci de perfection. Il est la pierre intermédiaire, née du cristal, tendant à la perfection, mais n’étant pas encore le « Rubis » (tout cela serait à dichotomiser, dans les topics adéquates) est le symbole du bon-heur absolu, ‘Bon pour le cœur', en minéralogie, il repousse les maladies corporelles, c’est un agent puissant faisant barrage à tout ce qui est laid, sournois. Il brille dans nos propres <ou impropres> ténèbres.

Père explique que l’éléphant à mangé un bout de gros diamant

Le Père ici est probablement votre partie virile et mature, celle à laquelle vous aimeriez coller par rapport à votre ascendant. <part de vous-même>,

La « quarantaine », c’est la mise à l'écart volontaire, le retrait biblique, ‘Temps de latence’ de décantation = de RELFEXION/PAUSE, avant d’agir par "réflexe uniquement primale".

Parvenons au symbole de/des bagues !

** Elles sont toujours un anneau, ce qui lie, ce qui exprime une appartenance, un sentiment, une trace. (Les ornithologues baguent les oiseaux pour les retrouver, les fauconniers, pour asservir leur oiseau dedoutable), elles signalent toujours à tout le moins une interdépendance, quelle qu’elle soit.

L’or métal, symbolise la « perfection » Il n’est cependant que le REFLET de la Lumière Divine, tandis que l’aure 'd’aura', moins visible ( Dans les cieux par d’orthographe possible, seuls les sons s’expriment et s’impriment), représente le triomphe solaire/masculin. (L’Or n’est pas l’Aure).

Une perle sertie, <voire plus haut>, signifie que l’Âme est encore prisonnière, encadrée par des choses/traditions ou dogmes la contraignant.

Ici il semble que votre animus <virilité>, tente de se soustraire à votre propre analyse. Comme si vous refusiez d’entendre et de voir le feu qui vous anime et que vous ne sauriez endiguer ; vous semblez remettre en cause ce qui vous lie (à des êtres chers, à des proches, à un compagnon, à une fraternité). Vous aimeriez ruer des quatre fers à la fois, mais votre âme, celle qui SAIT, vous retient.

Une précision, cependant, personnelle, quoiqu'il en soit : votre langage, apparemment de forme indienne de cinéma, comme venant d’ailleurs, laisse à penser qu'elle ne serait qu'un travestissement. Il est rare de voir une personne qui se prive de ‘sujets’ dans ses phrases, parlant de manière lapidaire, écrire « convainc, sans faute » (intéressant constat me semble-t-il) !*

** Laisser la bague, la reposer, indique que quelqu’un en vous, <Gemini criket) Vous suggérerait de laisser tomber une fausse alliance en devenir. (Travail/couple/association/amitié) !

Le lustre, correspond à un éclairage orgueilleux, (extérieur) tandis que :

Le chandelier, correspond aux vertus humaines éclairant le monde et qu'il convient d'acquérir.

Les bougies quant à elles, expriment nos petites lampes interieures, si petite soient-elles, ELLEs vivent et ne demandent qu’à s’exprimer. On les alimente de différentes manières.

La chute laisse à penser que quelqu’un va vous transmettre un héritage. (pas d’argent, sonnant ni trébuchant, forcéùent, mais davantage une Initiation, une appartenance, vous faisant comprendre que les biens matériels sont vains, dans l’au-delà). Vous pourriez être approchée par une sorte de père symbolique, vous faisant comprendre que ce que vous pensez "être" se situe ailleurs. !

C’est ce que pour moi votre rêve semble évoquer.

I love you Like a Star @ heaven



Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum