INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je recherche ma route et requin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je recherche ma route et requin Empty Je recherche ma route et requin Lun 18 Juil 2011, 12:55

angy



bonjour à tous

Ma situation: je suis une femme de plus de 40 ans, sur le plan professionnel, je suis à mon compte mais je recherche en parallèle un poste de commercial, et sur le plan sentimental, je vis une situation compliquée puisque mon compagnon a du quitter la région depuis quelques mois et donc je suis séparée de lui physiquement, depuis deux jours nous avons eu une grosse dispute et il a coupé toute forme de communication, mais bon du temps de ce rêve nous étions en bon terme, seulement séparés physiquement. (donc je ne sais pas si ces détails pourront vous aider)

Donc voilà je remets mon rêve :

Je dois me rendre (je pense pour le boulot) dans une ville dont le nom est composé et comporte "los angeles" (je fais un travail de développement personnel actuellement avec les anges (Elémiah ou Sitael), donc est ce que ça peut avoir un rapport?) vous savez un peu comme Lyon Etats Unis qui est un quartier de Lyon et bien là c'est pareil _ los angeles (le premier mot je ne m'en rappelle pas) on (je pense mes employeurs) me dit que pour m'y rendre je vais devoir dépenser "250 €" donc je prépare les 250 €, mais j'ai tellement la trouille de me planter de direction que je m'arrête à une sorte de bar/restau (un peu comme on trouve sur les autoroutes sauf que là c'était avant de m'engager sur l'autoroute) j'y vois une amie (inconnue dans la réalité) avec son compagnon qui semble être un homme d'affaire important, je demande à ma copine si elle connait la direction de la fameuse ville _Los Angeles, elle me dit qu'elle croit que c'est dans telle direction elle me montre une direction en fait en face de nous il y avait trois voies d'accès à l'autoroute et elle me montre celle qui est le plus à gauche et le plus près de nous. Je lui dis tu es sûre, elle me dit oui je pense, je lui demande si c'est bien sur cette voie qu'il faut payer 250 € (ce chiffre semblait vraiment important dans mon rêve) pour être sûre que ce ne soit pas plus et que je me retrouve dans la "merde" (désolé pour le terme Embarassed ) elle me fait oui de la tête. Mais j'étais tellement angoissée à l'idée de me planter que j'empreinte la voie en question en me disant "tu t'es plantée" et effectivement quelques mètres seulement après l'avoir prise je me rends compte que ce n'est pas la bonne. J'étais en vélo (sur l'autoroute mais bon cela semblait normal dans mon rêve) et je me dis il faut que je m'arrête sinon je vais devoir faire beaucoup de kilomètres avant de pouvoir sortir et revenir sur la bonne voie. Mais sur l'autoroute la route est à sens unique, alors je décide de descendre du vélo et de mettre mon vélo sur mon épaule et de refaire à pied les quelques mètres effectués, mais dans le sens contraire, comme ça même s'il y avait eu les policiers j'étais sûre qu'ils ne me verbaliseraient pas pour conduite en sens interdit puisque j'étais à pied et je serai nettement plus près pour reprendre la bonne direction cette fois et donc m'en tirer à très bon compte, ni vu ni connu Very Happy . Ensuite, je suis sur un rocher derrière moi le rocher est très haut comme un peu la façade d'une falaise sous mes pieds il forme une sorte de plateforme très longue qui s'avance sur la mer. J'étais avec un groupe de gens comme si je visitais le site, et je vois en m'approchant du bord de l'eau un homme qui nageait dans l'eau, d'un coup venant très vite derrière lui je vois un aileron de requin, alors vite je lui crie "sortez de l'eau un requin" il regarde derrière lui et voit l'aileron alors il se met à nager très vite mais le requin le rattrape et je me dis s'en est fini pour lui mais non le requin le dépasse sans le toucher et par contre sors de l'eau et se lance sur le rocher dans ma direction pour ne faire de moi qu'une bouchée. Je me retire aussitôt et le requin tombe sur le rocher mais au bord (vers l'eau) et là il comprends que je suis hors d'atteinte pour lui et que s'il persiste c'est lui qu'il va mettre en danger puisqu'il n'aura plus la possibilité d'atteindre l'eau,et donc il périra, alors il fait demi tour et en deux ou trois oscillations avec son corps il retombe à l'eau. Entre temps le nageur a eu le temps de sortir de l'eau et m'a rejoint sur le rocher pour me remercier et on s'est mis à discuter. Fin du rêve

Merci de vos éclaircissements

2Je recherche ma route et requin Empty Re: Je recherche ma route et requin Lun 18 Juil 2011, 16:12

laetty

laetty

Bjr angy

En méditant sur tes symboles voici ce qui me vient a l esprit , mais ce n est qu une goutte d eau dans la mer donc , tenir compte des autres lectures car les états de consciences sont grands :

Il y a 2 thème donc je commence par le 1 er mais sache que le 2 eme thème approfondi le 1 er :

Se rendre au boulot : le rêve t invite a te rendre a un travaille sur des états de consciences bien précis

Ville los angeles: c est pas un secret la c est très clair , on t amene sur l aspect spirituelle de ton etre supérieur , a des états de conscience angéliques A savoir qu il sagit d une partie principal de ta conscience puisque los angeles est la 2 eme plus grande ville des USA.

Tes employeurs représente tes dirigeants intérieurs , ceux qui te guide dans ce travail
250 euro: je prend un risque en me concentrant sur le chiffre 25 multiplie : l ange nith haiah qui en kabbale se traduit dieu qui donne la sagesse le nô 25, un peu plus loin j approfondirai ce choix de lecture mais en attendant je me laisse penser que le rêve t invite a travailler une concsience sur la sagesse et l amour , maitriser des forces spirituelles ( ville los angeles) ...
L argent représente l énergie vital ...

Seulement tu as peur de te tromper en prenant l autoroute de chemin : la on voit que la peur d avancer rapidement et sur un chemin que tu connais pas te fait douter du coup tu change les projet

Entrer dans bar resto : ressourcements , représente l aspect social

La femme et l homme : représente tes actions et tes sentiments / émotions
L homme représente aussi comment ton esprit de manifeste dans le jour du fet qu il cal air important ou homme d affaire on voit que dans les actions tu agit de manière affaire et pas a la légère , sérieux

La femme te dit la voie la plus a gauche : la c est très clair ton monde intérieur émotionnelle te donne une guidance sur le chemin a prendre (3 voie = sitael ange de la construction nô 3 ) a gauche il y agit des sentiments , l amour , le cœur tout ton monde émotionnelle

Seulement il y a une dualité : plus tu pense négatif et plus c est le négatif qui se manifeste , tu ne fais pas confiance a tes intuitions et a tes sentiments car tu es défaitiste des le départ et cela te donne raison puisque on attire ce qu on pense ( distorsions de nith haiah 25: athéisme , renonce a dieu , va a l encontre du destin et des lois universelles )

Vélo sur autoroute : ta manière de te déplacer te ralentis du coup en terme de conscience tu évolue avec le libre arbitre que tu choisis a ce moment la ...
Par contre lorsque tu a pied tu est plus respectueuse de ses lois divines ( le moi qui ne veut pas se faire prendre par la police a pied)

Le 2 eme rêve approfondi ton 1 er, regardons :

Rocher : représente des mémoires de ton âme , des vie antérieurs

Visite le site avec bcp de gens : l etat de conscience que tu visite a ce moment du rêve

Rocher derrière toi avance sur la mer : s agit des mémoires du passe , mémoire émotionnelle voilà ce que tu visite

Homme qui nage dans la mer ; représente ton esprit et le monde émotionnelle , et comment ce dernier ce manifeste

Toi qui regarde la scène : représente les états de conscience émotionnelle , les sentiments

Et la il y a une dualite qui s exprime la meme que dans le 1 er rêve : des erreurs de jugements , erreurs d appréciations , manque de confiance
Car le requin n attaque pas l homme ce que croit ton monde émotionnelle , non, ses instincts représenter par la peur attaque tes sentiments intérieurs ,

Le requin représente tes instinct émotionnelles , comme le symbole est négatif , des instinct pas maitrises ou compris .. L aileron que tu cite au début représente: la stabilité car c est le rôle de la nageoire dorsale , donc en terme de conscience tes instincts ne s'en prenne pas dans tes actions mais peuvent te ronger intérieurement ( peur de ne pas suivre la bonne voie dans 1 er rêve )
Sache que le requin prend la direction de l odeur qui lui parvient en 1 er : la il y s'agit de la peur de ne pas arriver a quelque chose ...
Dans certaine culture le requin est un symbole de sagesse ( nith haiah 25) ici une sagesse pas maitrise intérieurement danse rêve

Le requin est symboliser par ta peur de te tromper de chemin dans le 1 er rêve
L homme qui nage mais qui ne se fait pas manger est représenter par l homme d affaire

Bonne lecture


3Je recherche ma route et requin Empty Re: Je recherche ma route et requin Lun 18 Juil 2011, 17:25

angy



Merci laetty pour ton analyse mais je ne me retrouve pas, à part peut être le fait de ne pas assez suivre mon intuition.

4Je recherche ma route et requin Empty Re: Je recherche ma route et requin Lun 18 Juil 2011, 20:09

Beliza

Beliza

bonsoir angy

Je recherche ma route et requin 10671 Peut-être est ce la première fois que tu te fais faire un rêve avec une analyse assez détaillée ...qui plus avec cet enseignement .(l'évolution de la conscience)

Au début tu ne peux que vibrer au niveau général :ici, c'est le coté hésitation , ou suivre son intuition que tu as retenu...

Aussi les rêves sont si précis que notre conscience ordinaire n'a pas l'habitude d'en tirer autant de détails et ceux là nous échappent dans la vie d'éveil.

En fait après un rêve comme celui ci (le lendemain) il faut voir comment tu vis les choses et trouver des correspondances . Car on n'aurait pu te montrer d'autres formes dans ton rêves qui auraient ,de toute manière, correspondu à ces états d'esprit .

Quand tu prends l'habitude de bien décortiquer le rêve et d'en trouver les similitudes dans ta vie, c'est là que la lumière se fait...sur des points souvent ignorés, non conscientisés .

Je dis ça pour te rassurer, car souvent on se découvre à travers le rêve plus qu'on se reconnait . Maintenant celui là n'est peut-être pas encore assez parlant !
Wink

5Je recherche ma route et requin Empty Re: Je recherche ma route et requin Mer 20 Juil 2011, 16:24

laetty

laetty

Mouais Je recherche ma route et requin 72537 .... La prochaine fois je ferai plus court Je recherche ma route et requin 769578
J oublie certain facteur avant de partager .... C est sa quand on débute !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum