INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour par joelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour par joelia le Ven 15 Juil 2011, 16:13

Bonjour, Very Happy
J'ai découverts cet intéressant site des rêves il y a quelques temps. Je suis particulièrement intéressée par mes rêves mais je n'arrive pas vraiment à les interpréter, et comme j'ai besoin me comprendre et de mieux me connaitre, j'ose donc le pas en m'inscrivant ici. Et je remercie d'avance Belisa dont j'ai lu les interprétations que je trouve vraiment très très intéressantes.

2 Re: Bonjour par joelia le Ven 15 Juil 2011, 21:06

Joellia

J'espère que tu te familiariseras avec ce forum, pour y trouver des éléments nécessaires pour interpréter tes rêves ...
En attendant l'équipe te guidera dans tes recherches

3 Re: Bonjour par joelia le Sam 16 Juil 2011, 12:54

Salut Joelia ! Et bienvenue

Au plaisir d échanger avec toi les expériences de nos reves , d ici la je te souhaite toute de bon !

4 Re: Bonjour par joelia le Sam 16 Juil 2011, 15:54

Merci beaucoup Belisa et laetty pour votre bienvenue, je ne suis pas trés forte en analyse de rêve mais je vais m'améliorer grâce à vous et à ce que je trouve sur ce forum. sunny sunny sunny

5 Re: Bonjour par joelia le Dim 17 Juil 2011, 09:39

Bonjour nouvelle Amie, assistante de tous, dans le futur. Je demeure hésitante, car je n'ai aucune référence au partenaire ou fondateur de cette 'philosophie'....
De tous temps les rêves furent souvent les seuls messages de "PROPHETES" révélés, et leurs explications tenaient compte de sciences diverses.
J'avance à pas menus ne me branche que peu de temps par jour, alors ce site assez vierge, pourra, pourrait être tellement alimenté en tout. Vous pourrez sans nul doute apporter à chacun.
Juillet et Août sont LA vacance de beaucoup d'humains, alors action/repos/oubli ou participation. Nous verrons bien.
Nos coeurs vous accompagent. I love you

6 Re: Bonjour par joelia le Lun 18 Juil 2011, 06:36

Bonjour Cyclopea
Merci pour votre sympathique message de bienvenue.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]