INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un rêve très court

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: un rêve très court le Mar 27 Sep 2011, 08:06

Je n'arrive plus à m'affirmer

je constate que ce type de rêve me met à l'aise parce que j'essuie souvent effectivement des échecs suite à ce genre de rêve. je n'e sais vraiment pas commen je peux me remédier à ce genre de situation fort détestable. le rêve me prévient mais je suis incapable de réagir face à dse personnes mal intentionnées en prenant ce qui m'appartient. du coup je me sens mal très mal...

Dernière édition par aude le Mar 27 Sep 2011, 10:11, édité 1 fois

27 Re: un rêve très court le Mar 27 Sep 2011, 08:29

Apparemment le rêve te montre une conséquence , mais quelle est la cause de ce résultat ? Il y a un comportement qui consiste d etre dévouer aux autres , de rendre services aux autre avant de s occuper de soi , ou bien de faire service a son entourage alors qu on n as pas envie , mais on le fait par défaut car la peur de ne pas etre aimer ou d etre juger sur notre intégrité et sur notre réelle façon de penser est plus grande que le courage de s affranchir de nos pensées et de nos nons en toute honneter . On pense qu on ne peut pas etre aimer quand on dit non . Alors sa donne que les gens comprennent qu il n y a pas de barrière maintenue par Aude et que ces gens peuvent abuser de toi dans ton énergie comme dans la réalité physique .
Regarde combien de fois dans ta semaine tu as fait quelque chose ou dit quelque chose par défaut de ce que tu pensais réellement ou que tu n aurai pas voulu faire ...
Exercice très révélateur , faut savoir faire un inventaire de temps a autre pour prendre conscience de ce qui ralenti l entreprise study
C la meme chose avec les enfants : on peut les aimer de tout notre cœur , faut savoir leur dire non quand ils ont trop manger de bonbon pour la santé de leur dent , Apres il boude dise maman t pas gentil : soit je garde ma ligne éducatif au détriment d etre détester 20 Mn soit je lui dit "bon d accord mange le dernier kg d haribo" parce que je croit qu il m aimera ainsi et que je serai aimer comme sa..

bon reve
Bon rêve

28 Re: un rêve très court le Mar 27 Sep 2011, 10:01

tout à fait exact ! c'est ansi que je le ressens.

on ne peut pas aimer tout le monde...

29 Re: un rêve très court le Mar 27 Sep 2011, 13:20

Sache que c est la regance de l ange Aniel qui est Dieu des changement
Les distorsions sont entre autre : tourne en rond en ressassant les mêmes pensees , lutte acharnée pour maintenir le statue quo ,

Les qualités : brise les vieux schémas , changement de mentalité , nouvelle idées, libère des forces négatives,

30 Re: un rêve très court le Jeu 06 Oct 2011, 08:41

bonjour,

voici un étrange rêve sur une personne que je n'ai plus revu depuis des mois. le garçon m'annonce qu'il a un enfant et une femme à mon grand étonnement ! ensuite il est assis près de moi il est habillé d'un manteau de oculeur sombre. toute sa partie est sombre. J' agite sur son visage un papier blanc . dans quel but ? je ne sais pas. lui il n'a pas l'air de s'en soucier.

I love you

31 Re: un rêve très court le Ven 07 Oct 2011, 19:52

Bonjour aude

As-tu réfléchi aux symboles ?

garçon ?

avoir un enfant ?
s'être mis en union avec femme ?

manteau ?
le sombre ?

papier blanc?

allez allez au bouleau, je te laisse chercher les états d'esprits ou énergies correspondant aux symboles et faire les liens..

il y a tout sur le forum... study

on t'encourage cheers

32 Re: un rêve très court le Sam 08 Oct 2011, 06:48

bonjour,

je n peux faire le lien car les symboles n'ont pas de lien entre eux .

j'ai plutôt l'impression qu'il a un vrai enfant dans sa vie. j'ai pris mon rêve au pied de la lettre. peut être qu la vie m l'apprendra un jour ou l'uatre.

33 Re: un rêve très court le Sam 08 Oct 2011, 20:38

Ba si Very Happy faut les trouver !!

tu revois un garçon que tu as connu :

Un garçon > on est dans le principe masculin, donc la manière de se manifester, de se réaliser, de s'extérioriser, d'agir ..
Comme tu le connais, il fait que tu identifies son caractère, sa manière d'agir etc...et voir avec quoi tu résonnes...

Là on te montre que tu es surprise de le voir en union > donc ce garçon (une de tes facettes masculine)et en train de rejoindre sa polarité féminine, c'est à dire ton féminin .
Tu est en train de découvrir que tu es en train de t'unir à ce qui est intérieur en toi c'est à dire ton potentiel émotionnel, réceptif.

Qui plus est il y a un enfant > là , tu es dans la créativité, la créativité de ton être . par ce que pour ÊTRE il faut avoir le masculin et le féminin en union, si non on est dépolarisé, ou en dualité .

Le manteau de couleur sombre > à quoi sert un manteau > à se couvrir, se protéger du froid/ ici, on te montre cette aura où il y a recherche de chaleur, de bien être.
Le fait qu'il soit noir peut montrer que c'est inconscient, ou que cette recherche de chaleur vient de l'inconscient. C'est une aura encore dense dans la matière mais pas forcément négative (vu le contexte du rêve)

le papier blanc > on écrit sur du papier > ici il y a une histoire de communication encore vierge (blanc).
l'agiter devant son visage, serait exciter ses neurones , à recevoir une nouvelle manière de communiquer ...

le coté sombre du manteau + le papier blanc peuvent montrer de aspects au niveau social à éclaircir pour atteindre cette union et création de son ETRE.

Tu as pu visiter son âme, mais de toute façon, si visite il y a , elle entre de toute manière en résonance avec toi.... I love you

34 Re: un rêve très court le Sam 08 Oct 2011, 21:34

I love you

Dernière édition par aude le Mer 26 Oct 2011, 17:58, édité 4 fois

35 Re: un rêve très court le Sam 08 Oct 2011, 23:58

Entrer en contacte avec l'esprit de l'autre ...on va pas chipoter (genre télépathie )

36 Re: un rêve très court le Dim 09 Oct 2011, 07:48

merci Belisa.

37 Re: un rêve très court le Dim 09 Oct 2011, 14:28

ma petite aude I love you

dis moi si tu pourrais refaire ce rêve toute seule ???commences-tu à comprendre comment il faut procéder ?

38 Re: un rêve très court le Dim 09 Oct 2011, 17:44

bonsoir,
je ne comprends pas la portée du rêve parce que je n'en tire rien de bien constructif. j'ai l'interprétation ... et ?

non j ne pourrais pas faire ce genre de rêve seule... parce que je ne sais pas comment interpréter les phrases qu'on entend sont vrais ou pas !

et pour la télépathie, cela m'intrigue ... je ne sais pas comment cela peut se produire ? non je n'aurai pas su si vous ne me l'avez pas dit ! sunny

39 Re: un rêve très court le Dim 09 Oct 2011, 20:34

Ah ok scratch

Ce rêve , au niveau de la construction, montrait cette alliance des pôles féminin et masculin en toi .
Si on a pas les deux en harmonie, on est tout le temps en dualité .
C'est à dire que les deux doivent s'accorder (intérieur de soi et extérieur de soi) pour qu'on soit bien.
En plus simple, j'agis suivant ce que je ressens. Et pour bien ressentir, il faut être bien relié à sa nature, sa vraie nature et bien agir en fonction.

Si on reprend le rêve de la belle et de la bête : la bête c'était le masculin (manière d'agir) et la belle , le féminin, ce qu'on porte en soi, sa nature profonde. L'un doit s'accorder à l'autre pour trouver son équilibre.

Donc quand tu vois des rêves d'union, c'est que les deux principes vont vers l'accord . Et si il y a un enfant , alors ça va encore plus loin, c'est que l'union n'est pas stérile, mais porte à faire des fruits, c'est à dire être belle et constructive .

Donc tu n'y voyais pas de choses constructives, alors qu'on te montre justement que tu pourrais être en période où des choses vont s'unir en toi, s'accorder en toi .
C'est plutôt très positif : tu ne t'en rend pas compte mais tu évulues I love you

40 Re: un rêve très court le Mer 09 Nov 2011, 08:59

Bonjour Belisa,

J'aimerais savoir quand le pôle masculiin se marie avec le pôle féminin, la personne qui n'a plus cette dualié comme tu le dis...
comment fonctionne-t-on si on a les deux pôles ? où se trouve le changement en nous ? I love you

41 Re: un rêve très court le Mer 09 Nov 2011, 13:44

Bonjour aude

je pense que cela se voit en rêve à travers un symbole d'union comme le mariage: si tout se passe bien, c'est que la personne réussi à aller vers l'union de ses 2 polarités.
Il y a des rêves qui montrent qu'on y travaille (la majorité d'ailleurs)

Je ne peux pas te dire ce qu'on ressent car moi même je ne suis pas unie dans ce qui pourrait être la perfection (des mémoires à nettoyer...). Retrouver son unité de départ, c'est à dire son androgénie mais avec l'autre, est surement un travail de plusieurs vies(enfin tout dépend de l'accumulation de distorsions)

42 Re: un rêve très court le Mer 09 Nov 2011, 15:02

Bonjour,

pourrais tu me donner un exemple d'une personne qui a réussi à unir ces deux pôles ? j'avooue qeu tout cela reste fort abstrait. Je peux imaginer ces deux termes en rêve, mais dans la vie courante, je ne vois ps d'exemple. Very Happy

Dernière édition par aude le Jeu 10 Nov 2011, 05:37, édité 1 fois

43 Re: un rêve très court le Mer 09 Nov 2011, 17:57

la perfection est une recherche...

Chercher à faire quelque chose de beau est déjà comme parfait car la perfection est à l'infini ...

j'imagine, un couple qui entre dans l'amour inconditionnel, dépouillé de besoins, de désirs, de jalousie etc..mais baignant dans de beaux sentiments ou en tout cas cherchant à évoluer de ce coté là , en faisant un travail ensemble dans le respect, la gratitude ...
Un couple dans une belle fusion, une belle harmonie ...comme on dit, "des gens qui se sont trouvés" qui ont un travail à faire ensemble ...

J'en connais peu mais j'en connais. Un travail allant vers l'unité alors que nous ne constatons que division: on ne répare pas, on jette et on remplace comme des chaussettes.
Sans travail, l'unité est presque impossible : coup de bol ou travail de nettoyage .

Comme dirait l'autre :le bonheur, ça s'mérite

Il y a peut-être d'autres points de vue sur l'union

44 Re: un rêve très court le Ven 11 Nov 2011, 09:35

En effet, une suggestion.
Chercher à faire quelque chose de beau est déjà comme parfait car la perfection est à l'infini .
Pardon, chercher à faire quelque chose de beau, n’est pas synonyme de faire ni d’atteindre la perfection, c’est souvent tenter d’exprimer un moi en recherche d’EXCEPTION.
Par ailleurs, la PERFECTION n’est pas infinie, mais « n’est pas de ce monde (matériel) », (proverbe) lorsqu’on a pu initier certains passages, cela ne reste pas du domaine de la subjectivité, mais d’une AUTRE réalité.

j'imagine, un couple qui entre dans l'amour inconditionnel, dépouillé de besoins, de désirs, de jalousie etc..mais baignant dans de beaux sentiments ou en tout cas cherchant à évoluer de ce coté là , en faisant un travail ensemble dans le respect, la gratitude ...

Car toi, nous, vous, avons pu interroger l’histoire sur l’amour dépouillé de tous biens et de désirs. (Comment se sont rencontrées ces âmes),par retour karmique, sous un pont, ou bien par leurs solitudes réciproques, leur misère, une attraction irrépressible. Un couple, sans condition, ni conditionnel (le Si, quant à la grammaire et le temps souligne le : peut-être) est-il ou devient-il la base d’un engagement, ou d’un futur). Les âmes sont indépendantes, souvenons nous que chacune d’elles sont UNIQUES.. Les âmes dites sœurs relèvent d’une attraction aimantée comme deux métaux.. (ce temps correspond souvent à un repos karmique) il y a des livres qui expriment fort bien cela. Je ne sais pas faire pour copier les ouvrages dont je parle.
Un couple dans une belle fusion, une belle harmonie ...comme on dit, "des gens qui se sont trouvés" qui ont un travail à faire ensemble.
Peut être ou plus modestement, n’est-ce pas un temps de pause, permettant à l’âme combative-négative jusqu’à présent de regarder et d’envisager une autre manière de conduire sa réflexion future, quant à la fameuse perfection. La colonne d’harmonie est le 7, ne l'oublions pas, (comme les 7 notes de la gamme) n’est-ce pas LE tremplin à analyser ?

Sans travail, l'unité est presque impossible : coup de bol ou travail de nettoyage
. En effet, mais travail sur soi et non par rapport aux autres et le travail peut prendre différents chemins. Ensuite de quelle unité parles-tu : Du soi (anima/animus), ou du couple matériel (aimanté par le sexe et l’imaginaire d’une perfection androgyne) ?
Comme dirait l'autre :le bonheur, ça s'mérite
Le bonheur, n'est pas une fin en soi ; il est souvent une faim non pas d'aquilibre mais de bien être permanent ! Tu ne le définis pas, toi, le bonheur, tu l’affirmes comme étant un but. Il demeure cependant différent pour chacun de nous. L’émission de F. LOPEZ sur la 2 apportera sans doute un éventail de réponses quant au fameux BONHEUR.
Le désir de perfection ne relève, ou ne se fonde par sur le bonheur, mais sur la tâche à accomplir pour y parvenir (ce qui demande toujours des épreuves, dont naissent certaines lumières). et non tendresse) du cœur. Nous ne pouvons nous comprendre, nous analyser qu’à la mesure de nos confrontations, nos douleurs, nos initiations avec les autres. Frottements, guerres, combats pour enfin rendre les armes retrouvant enfin l’âme originelle. Ce n'est qu'une réponse à ta demande d'autres arguments. J'ai vite compris que de contester, c'est se faire virer.

45 Re: un rêve très court le Ven 11 Nov 2011, 12:20

Hello, Potrominet

J'ai vite compris que de contester, c'est se faire virer.

Il y a une charte...si tu pouvais aussi ne pas entrer dans un esprit tordu et la respecter , ce serait top ... !
C'est la connaissance et l'intellect raisonneur qui vous rendent zinzin ou quoi ?

hey relax Max...tranquille Bazile...

46 Re: un rêve très court le Sam 12 Nov 2011, 15:21

Belisa a écrit:Ihey relax Max...tranquille Bazile...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2