INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suite à présentation de AUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 suite à présentation de AUDE le Lun 20 Juin 2011, 09:35

Bon Jour Aude.
Je ne fais qu'arriver et commencer à lire, aussi sur ce site, vous êtes mon aînée. Very Happy
Une de vos phrases attira mon attention : Je ne crois pas que l'on se "construise" à partir de nos rêves, mais que nous pouvons probablement apprendre les messages envoyés par notre subconscient (et non notre inconscient).

Les rêves de terreur font que parfois ces deux 'instances' se mélangent et s'intéfèrent.... Les songes viennent d'en haut la plupart du temps. Il est évident qu'ils s'expriment en une atomisation "universelle", d'où l'importance de la connaissance des symboles, de la mythologie et d'autres facteurs plus complexes <comme notre véhicule astronomique> !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

2 Re: suite à présentation de AUDE le Jeu 23 Juin 2011, 19:24

Bonsoir cyclopéa, I love you

Merci d'avoir réagi à mon post. Je suis contente que tu viennes enrichir ce forum par ta présence. bienvenue à toi !

J'espère comme les autres que nos échanges seront riches et instructives. Ce forum me paraît aujourd'hui très "sélect" voire privé entre filles et fera meme jalouser harry potter l'apprenti sorcier ! ici nous ferons mélanger nos mythes et ressentis à défaut de potions magiques !

A bientot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]