INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un poney beige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un poney beige le Sam 18 Juin 2011, 08:08

Bonjour,

j'étais sur le point de pleurer quand j'ai vu que le poney beige avec une crinière blanche est mort.

c'est tout c dont je me souviens.

2 Re: un poney beige le Sam 18 Juin 2011, 09:31

Salut Aude!

Voyons voir ce que sa dit

Le poney représente ton énergie vital et tes instinct .comme c est un poney et pas un cheval on parle d une énergie vital forte , de petite taille . Les poneys sont des montures pour les enfants donc En terme de conscience ton esprit monte une énergie plutôt forte mais petite ..

Beige a la crinière blanche : c est la robe gold champagne / palomino famille des alezans donc une robe spécial chez le poney car il n y en a que 3 : noir (ce qui est cache) blanc ( la spiritualité) et alezans ( la pigmentation du poil n est jamais plus clair que celle de la crinière ce qui fait la particularité des alezans ) ... C est très interressant

Pourquoi le rêve a pris la couleur alezan ? En terme de conscience Quelque chose de physique( corps beige ) ne dépassera pas une façon de pensée spirituel ( la crinière blanche est le prolongement de la tête > les pensées)

A cela le poney meurt comme si cette énergie avait finit son rôle a jouer et qu elle devait renaitre car la mort n est pas un symbole négatif en terme de conscience c est une renaissance a quelque chose de nouveau , une nouvelle énergie sans vient mais en attendant celle ci n y est plus

Le fet que le moi pleure montre combien le renouveau et le détachement apporte la tristesse , comme si ton enfant intérieur perdait son meilleurs copain le poney ....

Peut être vis tu une période ou tu as le goût a rien , fatigue ou les gens te saoule ..... Quand l énergie change a l intérieur de soi c est comme si on était dans le creux de la vague physiquement ....

A bientôt

3 bonjour le Sam 18 Juin 2011, 10:32

!

Dernière édition par aude le Sam 18 Juin 2011, 17:17, édité 1 fois

4 Re: un poney beige le Sam 18 Juin 2011, 11:04

sunny

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]