INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lion Empty Lion Ven 10 Juin 2011, 18:42

Beliza

Beliza

Le roi des animaux !! Lion 852892

Lion Lion10

L'instinct de force et de domination -Le pouvoir - Le rayonnement - La belle allure - Le chef!

Positivement > une belle force en soi qui inspire la confiance...par rapport à soi et aux autres. Le lion est calme .

Négativement > l'instinct de domination peut se transformer en une mauvaise application de la direction, du pouvoir...Le lion devient agressif .

2Lion Empty Re: Lion Mer 27 Juil 2011, 13:32

cyclopéa

cyclopéa

Le lion est avant Le symbole solaire, puissant et sans partage. Il règne et détient LE pouvoir par la domination. Il est lié à l’hypertrophie de l’ego. Attention donc !

<même en astrologie, le Lion tentera de manière charmante ou autre de s’imposer, de vous asservir et de devoir dire Merci> ! Cela dit, il est nécessaire à nous tous. Toutes les communautés ont besoin de chefs puissants, intelligents et brillants.

Dans son expression architecturale, il EST : Pouvoir matériel et spirituel, et dit la Justice. <pour ma part, ne suis pas d’accord avec cette qualité de Justice, car seule, la sienne prévaut : Point de vue d’une mortelle, pas du tout dominatrice>.

Il est l’emblème dans l’évangile de Marc, <Lion et Juda> du trône, itoo partiellement dans la légende de Salomon ou certains Rois de France.
C’est LUI également qui livre les 7 sceaux dans l’Apocalypse (5, 5).

Ce signe astrologique occupant une partie de l’été, parle d’épanouissement, d’ambition, d’élévation et de rayonnement, quels que soient les moyens employés. Il est mu par ce feu qui le mobilise tout entier.

Si nous nous référons aux archétypes, qui ne sont pas la mythologie mais encore en amont :
Lion 1635708199 l’Etoile Régulus était désignée « Cœur de Lion » (se souvenir du Roi au même surnom) ; Daniboda « la queue du Lion » .

La/les visions (expression supra-sensible du monde spirituel) des Prophètes <selon Ezéchiel (1.4.) et Saint-Jean> expriment/dessinent le SPHINX archétypale, par les 4 axes principaux Zodiacaux, bien avant que les astronomes voient le jour, (personne à cette époque ne sachant, ne possédant l’art de la loupe, des miroirs et des ‘scopes’ en tous genres)…

Je vais vous chercher la représentation primitive de ces 4 axes.
Lion 1635708199 le Verseau (correspond à l’Homme, symbolisé),
Lion 1635708199 Le Lion,
Lion 1635708199 Le Taureau, &
Lion 1635708199 Le Scorpion (ou aigle déchu)..

Cette image aux quatre points cardinaux "animaux" est le fondement de l’Astrologie primitive.

Lion 4_alam10

** 2 clics, sur l'image pour la lire en grand !

Je fais pour le mieux, mais mes qualités de technicienne informatique peuvent être considérées de niveau Zéro. Very Happy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

3Lion Empty Re: Lion Mar 02 Aoû 2011, 15:58

cyclopéa

cyclopéa

Excusez-moi pour le retard. J'ai dû rechercher dans ma biblio, de + en + réduite, mais....

Lion 1635708199 Le Lionainsi que vous le verrez est bien antérieur à l'astrologie tropique ou sidérale, c'est encore bien en amont de la mythologie. il rejoint avec ses ' 3 autres confrères', le monde archétypale existant par révélations dites et véhiculées par les "Prophètes"...

Lion Les_4_10

Cliquez 2 fois, pour lire aisément ce qui est écrit.

Cela doit vous amener à comprendre que la Bible, dite LE LIVRE (pas anodin ce 'LE', car il renferme toutes les sciences) est un manuel de compréhensions, (certes ésotériques) mais à creuser par nous TOUS.

Bien à Vous et merci pour votre patience.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

4Lion Empty Re: Lion Jeu 04 Aoû 2011, 14:41

cyclopéa

cyclopéa

Complément d'informations concernant le ROI LION <sourire>. Ne pouvant pas scanner droit, je ne puis surligner ce qui intéresse les rêves, mais voyez en bas de la page de gauche, comme les "éléments" qui font l'objet d'un topic spécial, sont présents, avec leurs spéficités.
Lion Le_lio10..

Pour parfaire, je vous joins également LE SPHINX qui est une de ses représentations mixtes (mi-animal, mi-homme) etc.

Lion Le_sph10

En bas de page 1, vous comprenrez petit-à-petit que les BIBLE n'est qu'un manuel des 5 sciences dites Universelles.

Bien à Vous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

5Lion Empty Re: Lion Jeu 25 Aoû 2011, 13:08

cyclopéa

cyclopéa

Lion Lion_l10

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum